[MW3 & BF3] iDreeKz recherche une team mortel !


Forum officiel de la team BF3/MW3 SnOk, du XBOX Live.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

[MW3 & BF3] iDreeKz recherche une team mortel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
iDreeKz
iDreeKz
Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2012
[MW3 & BF3] iDreeKz recherche une team mortel ! Vide
MessageSujet: [MW3 & BF3] iDreeKz recherche une team mortel ! [MW3 & BF3] iDreeKz recherche une team mortel ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:39

  • Bonjour a tous les SnOk ! Je viens postuler pour entrer dans cette team , je possède les jeux MW3 et BF3 . Je me présente donc dans les deux sections de la team ( Mw3&Bf3 ) , si cela est possible mais comme j'ai vu qu'il manque de monde du monde sur MW3 , je peux trés bien faire partie de cette section et non de celle de BF3 ( Aucun problème ^^ ) .


  • Une breve presentation , donc pour MW3 , j'ai bien un micro, mon ratio je ne pourrais trop le definir , car c'est un nouveau compte que j'ai crée mais j'ai quand même de l’expérience sur ce jeu. J'ai bien evidemment COD Elite ( Pas premium ) et pour changer de pseudo , je verrais une fois pris, je vous tiendrais au courant . Pour BF3 , j'ai le jeu depuis peu , je ne suis pas trop expert mais je compte bien m'améliorer en votre compagnie Smile


  • Maintenant je vais faire une petite présentation personnelle , pour que vous connaissiez un peu mieux . Je m'apelle Vincent , j'ai 15 ans , j'habite en Auvergne . Je suis passionné de jeux-vidéo , je suis interne dans mon lycée mais je peux jouer les week-end et les vacances sans problèmes . Je peux être assez actif sur le forum et même vous apportez quelques petites choses (Je fais un peu de graphisme avec Photoshop ) . je cherche une team sympa , sans prises de tête qui pourrais m'améliorer et me donner quelques astuces


En attendant de votre réponse , je vous remercie d'avance . iDreeKz
Revenir en haut Aller en bas
SnOk Becks110
Lead Général
SnOk Becks110
Messages : 292
Date d'inscription : 04/01/2012
[MW3 & BF3] iDreeKz recherche une team mortel ! Vide
MessageSujet: Re: [MW3 & BF3] iDreeKz recherche une team mortel ! [MW3 & BF3] iDreeKz recherche une team mortel ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:44

Salut Smile

Déjà une belle présentation, sans trop de fautes, ca change. Laughing

Pourrait-on savoir quel est ton ratio ?

Et il y a un petit bémol c'est que tu es interne ! :/ Et donc tu ne seras pas prèsent la semaine ! affraid

En attendant ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-snok.forumgaming.fr
NeekoSaan
Lead BF3
NeekoSaan
Messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2012
[MW3 & BF3] iDreeKz recherche une team mortel ! Vide
MessageSujet: Re: [MW3 & BF3] iDreeKz recherche une team mortel ! [MW3 & BF3] iDreeKz recherche une team mortel ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:45

Belle présentation ! Tu pourrais me passer le lien de ton battlelog ?
Becks : On s'en fou qu'il sois interne c'est les vacances là, après a la rentrée tout le monde ne sera pas forcément dispo en semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
iDreeKz
iDreeKz
Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2012
[MW3 & BF3] iDreeKz recherche une team mortel ! Vide
MessageSujet: La réponse tant attendu ! [MW3 & BF3] iDreeKz recherche une team mortel ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:49

Mon ratio étatit d'environ 0.80 sur mon ancien compte ( Trop bas pour votre demande :s ) . Eh oui je suis interne mais assez actif le week-end , Vous faites de competitons dans la semaine ? Surprised
Je serai heureux d'apprendre avec vous , je ne veux pas faire des compet' des les débuts , juste rigoler et m'améliorer avec vous . Si ce n'est pas ce que vous rechercher ( Juste des PGM ) autant le dire tout de suite Wink
Et j'allais oublier le Battlelog , je ne suis pas encore inscris au battlelog , je ne sais pas ce que c'est , je n'ai pas le jeu depuis trop longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
NeekoSaan
Lead BF3
NeekoSaan
Messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2012
[MW3 & BF3] iDreeKz recherche une team mortel ! Vide
MessageSujet: Re: [MW3 & BF3] iDreeKz recherche une team mortel ! [MW3 & BF3] iDreeKz recherche une team mortel ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:51

Si tu as un niveau assez faible, pour rejoindre la section Bf3 ça ne va pas être trop possible, mais je peux te faire passer les test histoire de quand même voir.
Revenir en haut Aller en bas
iDreeKz
iDreeKz
Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2012
[MW3 & BF3] iDreeKz recherche une team mortel ! Vide
MessageSujet: - [MW3 & BF3] iDreeKz recherche une team mortel ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:55

A vrai dire , je commence que Battlefield3 , tu as surement raison . Pour l'instant ma xbox est en réparation je la reçois dans la semaine je pense , je vous tiens au courant . Pour Mw3 , avec mon ancien ratio ce serait possible ?
Revenir en haut Aller en bas
SnOk Becks110
Lead Général
SnOk Becks110
Messages : 292
Date d'inscription : 04/01/2012
[MW3 & BF3] iDreeKz recherche une team mortel ! Vide
MessageSujet: Re: [MW3 & BF3] iDreeKz recherche une team mortel ! [MW3 & BF3] iDreeKz recherche une team mortel ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:03

Avec 0.80 de ratio, non ca ne sera pas possible! :/

Car en compétition tu te feras, allumer ! ;(

Mais si tu veux tu peux jouer avec nous sans forcément être en compétition Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team-snok.forumgaming.fr
iDreeKz
iDreeKz
Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2012
[MW3 & BF3] iDreeKz recherche une team mortel ! Vide
MessageSujet: - [MW3 & BF3] iDreeKz recherche une team mortel ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:17

La compétition ne m'améliorerai pas forcément , je préfère évoluer a long terme sans prise de tête pour ensuite faire des compétitions .

En ésperant une réponse d'adhésion positive suite a mes critères de demande .
Revenir en haut Aller en bas
SnOk Becks110
Lead Général
SnOk Becks110
Messages : 292
Date d'inscription : 04/01/2012
[MW3 & BF3] iDreeKz recherche une team mortel ! Vide
MessageSujet: Re: [MW3 & BF3] iDreeKz recherche une team mortel ! [MW3 & BF3] iDreeKz recherche une team mortel ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:19

Dans ces cas la, on ne va pas te prendre dans la team, on va te prendre sous notre aile et te faire évolué avec nous. Et le jour où nous jugerons que tu as le niveau nécessaire, on va te prendre dans la team. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-snok.forumgaming.fr
iDreeKz
iDreeKz
Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2012
[MW3 & BF3] iDreeKz recherche une team mortel ! Vide
MessageSujet: - [MW3 & BF3] iDreeKz recherche une team mortel ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:25

C'est en quelque sorte 'être dans la team' . Enfin moi sa me derange pas , du tant qu'on rigole Smile

Des que je reçois ma Xbox , Je passerai un test ou non ?
(Ajoutez moi Xbox Live : iDreekZ Skype : vincent63- )
Revenir en haut Aller en bas
SnOk Becks110
Lead Général
SnOk Becks110
Messages : 292
Date d'inscription : 04/01/2012
[MW3 & BF3] iDreeKz recherche une team mortel ! Vide
MessageSujet: Re: [MW3 & BF3] iDreeKz recherche une team mortel ! [MW3 & BF3] iDreeKz recherche une team mortel ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:35

Tu passeras pas de test, on va jouer avec toi et sur la longue on va juger ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team-snok.forumgaming.fr
iDreeKz
iDreeKz
Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2012
[MW3 & BF3] iDreeKz recherche une team mortel ! Vide
MessageSujet: - [MW3 & BF3] iDreeKz recherche une team mortel ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:37

Ooooooooh yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Thesaintsju
Membre BF3
Thesaintsju
Messages : 36
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Jura
[MW3 & BF3] iDreeKz recherche une team mortel ! Vide
MessageSujet: Re: [MW3 & BF3] iDreeKz recherche une team mortel ! [MW3 & BF3] iDreeKz recherche une team mortel ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:38

je suis d'avis de le prendre dans la team car il a l'air motivé, MAIS en periode d'essai si au bout d'un certain temps il n'a pas super bien progressé, on ne le garde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shunhimx
Membre MW3
Shunhimx
Messages : 73
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 28
[MW3 & BF3] iDreeKz recherche une team mortel ! Vide
MessageSujet: Re: [MW3 & BF3] iDreeKz recherche une team mortel ! [MW3 & BF3] iDreeKz recherche une team mortel ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:58

Je suis assez d'accord avec cette idée de l'aider a progresser sans l'intégrer totalement. Apres on en revient au meme point que d'habitude dans ce genre de candid : le ratio. Est ce qu'il est vraiment important ? Tout le monde se fie au ratio pour juger du niveau d'un joueur, mais on a tous des hauts et des bas, et suffit de commencer le jeu avec un bas pour foirer totalement ses stats... Si vraiment a toutes les parties tu es en dessous de 1, c'est sur, tu n'as pas le niveau et il faut encore bosser dessus, si tu es aux alentours de 1, il faut continuer aussi, mais je pense qu'a partir de 1-1,5-2 (sur 75% des parties au moins) tu peut deja avoir le niveau... On verra bien quand tu aura récupéré ta xbox, pour MW deja, et il ne faut pas oublier que l'on a l'exemple type du ratio foiré qui est remonté, Carambar...

Bref, a voir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
iDreeKz
iDreeKz
Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2012
[MW3 & BF3] iDreeKz recherche une team mortel ! Vide
MessageSujet: - [MW3 & BF3] iDreeKz recherche une team mortel ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:40

Il est vrai que j'ai commencé bien bas , je n'ai pas voulu exprimer ce point car beaucoup de gens n'y tienne pas compte . Des le début que j'ai eu ma xbox j'avait mw3 , et j'ai commencé très très bas :s
Revenir en haut Aller en bas
Shunhimx
Membre MW3
Shunhimx
Messages : 73
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 28
[MW3 & BF3] iDreeKz recherche une team mortel ! Vide
MessageSujet: Re: [MW3 & BF3] iDreeKz recherche une team mortel ! [MW3 & BF3] iDreeKz recherche une team mortel ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:00

Le passé est le passé, il faut surtout voir comment tu joues maintenant et ce que tu peux nous apporter et réciproquement. Un ratio de 0.8 est faible, mais si maintenant tu fais des parties et ton ratio hebdo/mensuel est supérieur a 1, ca prouve deja que tu as évolué, et si dans tes parties tu joues mieux que ton ratio hebdo ca prouve que tu n'as pas fini.

Juste pour savoir, avec quelles armes tu préfères jouer et comment aimes tu jouer (modes et style de jeu) ?
Revenir en haut Aller en bas
iDreeKz
iDreeKz
Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2012
[MW3 & BF3] iDreeKz recherche une team mortel ! Vide
MessageSujet: Re: [MW3 & BF3] iDreeKz recherche une team mortel ! [MW3 & BF3] iDreeKz recherche une team mortel ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:56

Shunhimx a écrit:
Juste pour savoir, avec quelles armes tu préfères jouer et comment aimes tu jouer (modes et style de jeu) ?

Je suis assez polyvalent au niveau des armes ^^ Je joue aussi bien du fusil a pompe , que du sniper , que de la mitraillettes (Pas de mitrailleuses-lourdes :/) .

Mon fusil a pompe préféré est surement le model (Mais une fois monté lvl 28 car sinon sa fait que des hits marker :@) , ma mitraillete préféré est la MP7 tongue et mon sniper préféré est le MSR .

Pour savoir si je joue au sniper , mitraillette , etc ... cela dépend de la map et des joueurs adverses !

Je pense pas que je soit une personne qui campe ni pro rusher , je temporise quand il le faut ni trop ni pas assez selon moi .
Revenir en haut Aller en bas
SnOk Becks110
Lead Général
SnOk Becks110
Messages : 292
Date d'inscription : 04/01/2012
[MW3 & BF3] iDreeKz recherche une team mortel ! Vide
MessageSujet: Re: [MW3 & BF3] iDreeKz recherche une team mortel ! [MW3 & BF3] iDreeKz recherche une team mortel ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:41

Suite a ces messages , j'ai pris l'initiave de faire une banniere (Ce qui fera 0,30 € le pixel) et voila quelques résultats :
Spoiler:

PS : Apres avoir fini le N°1 , je me suis rendu compte que le style un peu 'Métallique' n'allait pas trop avec le background et j'ai fait d'autres résultats , avec un sans fond et l'autre fond assez neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://team-snok.forumgaming.fr
iDreeKz
iDreeKz
Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2012
[MW3 & BF3] iDreeKz recherche une team mortel ! Vide
MessageSujet: - [MW3 & BF3] iDreeKz recherche une team mortel ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:21

Pour en revenir a ma candidature , je voudrais bien faire quelques parties mw3 avec des membres pour voir mon niveau (Meme si je serais lvl1 p0 , mon ancien compte : x SidokZ environ lvl 60 p2 et que j'aurais mes amres montés , etc ...) car comme j'ai commencé mon ratio trés bas , je pense que mon niveau a assez augmenté . Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shunhimx
Membre MW3
Shunhimx
Messages : 73
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 28
[MW3 & BF3] iDreeKz recherche une team mortel ! Vide
MessageSujet: Re: [MW3 & BF3] iDreeKz recherche une team mortel ! [MW3 & BF3] iDreeKz recherche une team mortel ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:23

Quand tu veux, dis nous juste quand tu sera pret (faut ptet que je t'ajoute sur le live aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
iDreeKz
iDreeKz
Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2012
[MW3 & BF3] iDreeKz recherche une team mortel ! Vide
MessageSujet: - [MW3 & BF3] iDreeKz recherche une team mortel ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:04

Faut je reçois ma nouvelle xbox , ajoute moi : iDreeKz ou moi je t'ajoute comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[MW3 & BF3] iDreeKz recherche une team mortel ! Vide
MessageSujet: Re: [MW3 & BF3] iDreeKz recherche une team mortel ! [MW3 & BF3] iDreeKz recherche une team mortel ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[MW3 & BF3] iDreeKz recherche une team mortel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team SnOk :: — Règlement et présentations :: Demande d'adhésion-
SnOk