[BF3] Traknard SCREEN souhaite s'intégrer à l'équipe !


Forum officiel de la team BF3/MW3 SnOk, du XBOX Live.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

[BF3] Traknard SCREEN souhaite s'intégrer à l'équipe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Traknard SCREEN
Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2012
[BF3] Traknard SCREEN souhaite s'intégrer à l'équipe ! Vide
MessageSujet: [BF3] Traknard SCREEN souhaite s'intégrer à l'équipe ! [BF3] Traknard SCREEN souhaite s'intégrer à l'équipe ! Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:43

Bonjour à tous,

Ayant rencontré SnOk Neko aujourd'hui sur le live, par l’intermédiaire de Hakha44, je souhaite faire partie de votre équipe.

Je viens de racheter le jeu, donc un léger temps de réadaptation peut être nécessaire pour être au mieux de mon jeu. Je réside en Loire-Atlantique à Nantes, étudiant en école de commerce, les FPS sont pour moi un moyen de détente et de compétition. Il m'est insupportable de jouer en compagnie de joueur vulgaire ou criant à tous va.

Mon Gamertag (et nom sur Battlelog) est le suivant : Traknard SCREEN, mon ratio en multijoueur est de 1,47 avec 1071 victimes pour 728 morts.

Ma classe de jeu de prédilection est l'éclaireur (sniper), le plus souvent accessoirisé d'un viseur réduit et non d'une lunette à fort zoom.

Je joue le plus souvent en fin d'après midi et pendant la soirée car je suis en stage durant la journée.

En espérant que ma candidature retienne votre attention,

Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Traknard SCREEN
Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2012
[BF3] Traknard SCREEN souhaite s'intégrer à l'équipe ! Vide
MessageSujet: Re: [BF3] Traknard SCREEN souhaite s'intégrer à l'équipe ! [BF3] Traknard SCREEN souhaite s'intégrer à l'équipe ! Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:48

Rectification : Battlelog : Traknard
Revenir en haut Aller en bas
ShadowFox
Lead BF3
ShadowFox
Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2012
Localisation : Quelque part sur le front
[BF3] Traknard SCREEN souhaite s'intégrer à l'équipe ! Vide
MessageSujet: Re: [BF3] Traknard SCREEN souhaite s'intégrer à l'équipe ! [BF3] Traknard SCREEN souhaite s'intégrer à l'équipe ! Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:48

Tu m'as l'air d'être un joueur fort sympathique mais j'attendrai de pouvoir jouez encore un peu avec toi pour me décider.

Ps: excuse nous les raleries de Neko ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[BF3] Traknard SCREEN souhaite s'intégrer à l'équipe ! Vide
MessageSujet: Re: [BF3] Traknard SCREEN souhaite s'intégrer à l'équipe ! [BF3] Traknard SCREEN souhaite s'intégrer à l'équipe ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[BF3] Traknard SCREEN souhaite s'intégrer à l'équipe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team SnOk :: — Règlement et présentations :: Demande d'adhésion-
SnOk