[MW3] pichx, besoin de powned noob =D


Forum officiel de la team BF3/MW3 SnOk, du XBOX Live.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

[MW3] pichx, besoin de powned noob =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
pichx
Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2012
[MW3] pichx, besoin de powned noob =D Vide
MessageSujet: [MW3] pichx, besoin de powned noob =D [MW3] pichx, besoin de powned noob =D Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:55

bonsoir a tous =)

richard, agé de 16

pourquoi une team ? pour faire que le jeu devienne un reel plaisir avec de coequipier experrimenté, plus du delire totalement fou,

pourquoi vous ? l'envie m'a pris, j'ai envie d'essailler, je vous est spot sur internet =)

ratio => 1.4,
v/d => il est tres mauvais, je joue regulierement seul sur ma console, et lorsque une equipe se connait en face, c'est tres difficile seul =(

ma technique => camper !! naan, j'suis pas un rusheur mais j'planque pas mon cul, pret a me sacrifer pour al victoire =D

sinon je pense avoir fais le tour pour l'instant, vias pas tout devoiler sans connaitre un avis !
Revenir en haut Aller en bas
SnOk Becks110
Lead Général
SnOk Becks110
Messages : 292
Date d'inscription : 04/01/2012
[MW3] pichx, besoin de powned noob =D Vide
MessageSujet: Re: [MW3] pichx, besoin de powned noob =D [MW3] pichx, besoin de powned noob =D Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:07

Salut, déja merci d'indiqué la balise [MW3] ou [BF3], j'imagine que tu joues à BF3, vu dont tu parles du jeu, ensuite merci de dire le minimum vivable sur toi en disant, avec quelle arme tu joues, ton grade, ... Et surtout ton GAMERTAG !

Je t'ajoute donc pour la session de recrutement. farao

Ce que je pense de toi : Tu as beaucoup d'humour, un peu exantrique cyclops , après je ne sais pas comment tu joues, donne moi ton gamertag et je t'ajoute pour que tu viennes jouer avec nous. (sans que tu sois officielement pris dans la team) Smile

Becks.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-snok.forumgaming.fr
pichx
Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2012
[MW3] pichx, besoin de powned noob =D Vide
MessageSujet: Re: [MW3] pichx, besoin de powned noob =D [MW3] pichx, besoin de powned noob =D Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:15

comment sa ? ^^


Dernière édition par pichx le Lun 9 Jan - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SnOk Becks110
Lead Général
SnOk Becks110
Messages : 292
Date d'inscription : 04/01/2012
[MW3] pichx, besoin de powned noob =D Vide
MessageSujet: Re: [MW3] pichx, besoin de powned noob =D [MW3] pichx, besoin de powned noob =D Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:16

Pour MW3 -> Faut se référencer avec Nanouner10. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-snok.forumgaming.fr
pichx
Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2012
[MW3] pichx, besoin de powned noob =D Vide
MessageSujet: Re: [MW3] pichx, besoin de powned noob =D [MW3] pichx, besoin de powned noob =D Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:19

je post quand meme, ce nanouner devrait passer dans les 2 jour si il s'occupe des inscription non ? x)

je met tout de meme ce qui me semble important =>

et non je suis un joueur de mw3, aussi dur que sa parait a y croire =p, mon gamertag => 'pichx' je t'ai envoyé un mess d'ailleur, j'vaias pas vu le lien sur JV..com ^^', mais je compte me procurer bientot BF3 =), a vos manettes sur ce

mes armes => type 95 viseur chargeur, M4 visuer chargeur, ump 45 avec chargeur, j'suis pluto du genre a soutenir, meme si quand je suis tout suel je m'en sors extremement bien, j'ai apssé mon WE atravailler mes reflexes ig, j'envoi la sauce =O

j'aime la pizza les pates, mcdo *o*, et puis sortir avec des potes quand le temps m'en empeche pas !

gamertag : pichx
Revenir en haut Aller en bas
SnOk Nanouner10
Messages : 49
Date d'inscription : 09/01/2012
[MW3] pichx, besoin de powned noob =D Vide
MessageSujet: Re: [MW3] pichx, besoin de powned noob =D [MW3] pichx, besoin de powned noob =D Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:23

Eh bien bonsoir Very Happy
Euh, ton ratio est bon. Wink
Bon, autrement, c'est pas mal, fin bon,...
Pour moi, c'est oui hein, vu que tu es le premier membre à postuler il me semble.
Bonne soirée.

Cordialement, Nanouner10
Revenir en haut Aller en bas
GogoZ 76
Membre BF3
GogoZ 76
Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
[MW3] pichx, besoin de powned noob =D Vide
MessageSujet: Re: [MW3] pichx, besoin de powned noob =D [MW3] pichx, besoin de powned noob =D Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:04

Bienvenue ! Bonne chance pour ta candidature sur MW3, mais je ne l'ai pas donc je peux rien te dire quant à ton niveau Smile .
Revenir en haut Aller en bas
pichx
Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2012
[MW3] pichx, besoin de powned noob =D Vide
MessageSujet: Re: [MW3] pichx, besoin de powned noob =D [MW3] pichx, besoin de powned noob =D Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:11

ouaip, merci, mais comment sa se passe pour les 'rencontres' ou autre pour definir si oui ou non je rentre dans la team ?
Revenir en haut Aller en bas
SnOk Becks110
Lead Général
SnOk Becks110
Messages : 292
Date d'inscription : 04/01/2012
[MW3] pichx, besoin de powned noob =D Vide
MessageSujet: Re: [MW3] pichx, besoin de powned noob =D [MW3] pichx, besoin de powned noob =D Icon_minitimeMer 11 Jan - 5:43

D'abord, tu peux ajouter les membres de la team, mais tu joues avec eux sans faire partie de la team, si ils ont bien accroché avec toi il pourront alors décider pendant la période du 20 ou 23 Janvier, si tu es pris ou non. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-snok.forumgaming.fr
pichx
Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2012
[MW3] pichx, besoin de powned noob =D Vide
MessageSujet: Re: [MW3] pichx, besoin de powned noob =D [MW3] pichx, besoin de powned noob =D Icon_minitimeMer 11 Jan - 10:16

sa roule, j'fais sa
Revenir en haut Aller en bas
SnOk Nanouner10
Messages : 49
Date d'inscription : 09/01/2012
[MW3] pichx, besoin de powned noob =D Vide
MessageSujet: Re: [MW3] pichx, besoin de powned noob =D [MW3] pichx, besoin de powned noob =D Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:12

Euh, juste pour te dire que si je joue, c'est que le soir, sauf Mercredi et Week-End ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
pichx
Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2012
[MW3] pichx, besoin de powned noob =D Vide
MessageSujet: Re: [MW3] pichx, besoin de powned noob =D [MW3] pichx, besoin de powned noob =D Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:11

quand tu dit le soir, c'est a dire ? car depuis que j'ai un fucking control, c'est 22 max les soirs de semaine =x
Revenir en haut Aller en bas
SnOk Nanouner10
Messages : 49
Date d'inscription : 09/01/2012
[MW3] pichx, besoin de powned noob =D Vide
MessageSujet: Re: [MW3] pichx, besoin de powned noob =D [MW3] pichx, besoin de powned noob =D Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:29

Euh, bah 19h jusqu'à 22h ^^
Revenir en haut Aller en bas
pichx
Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2012
[MW3] pichx, besoin de powned noob =D Vide
MessageSujet: Re: [MW3] pichx, besoin de powned noob =D [MW3] pichx, besoin de powned noob =D Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:00

ok, pour dire j'ai pas mal geeker cette sem, mon ratio est de 1.56 =D, vive mon prof principal absent !
Revenir en haut Aller en bas
SnOk Nanouner10
Messages : 49
Date d'inscription : 09/01/2012
[MW3] pichx, besoin de powned noob =D Vide
MessageSujet: Re: [MW3] pichx, besoin de powned noob =D [MW3] pichx, besoin de powned noob =D Icon_minitimeJeu 12 Jan - 6:07

Chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[MW3] pichx, besoin de powned noob =D Vide
MessageSujet: Re: [MW3] pichx, besoin de powned noob =D [MW3] pichx, besoin de powned noob =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[MW3] pichx, besoin de powned noob =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team SnOk :: — Règlement et présentations :: Demande d'adhésion-
SnOk