[MW3] Shunhimx, un joueur de plus ?


Forum officiel de la team BF3/MW3 SnOk, du XBOX Live.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

[MW3] Shunhimx, un joueur de plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shunhimx
Membre MW3
Shunhimx
Messages : 73
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 28
[MW3] Shunhimx, un joueur de plus ? Vide
MessageSujet: [MW3] Shunhimx, un joueur de plus ? [MW3] Shunhimx, un joueur de plus ? Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:53

Bonsoir a tous !
Si je suis ici, vous vous en doutez, ce n'est pas pour parler tricot, mais bien pour vous soumettre ma candidature Very Happy .

IRL, j'ai 15 ans (16 dans 3 mois et demi Smile ) et je m’appelle Steven.

Pour commencer, comme vous l'avez vu dans le titre, sur le Live, je me nomme Shunhimx . Je joue principalement à MW3, où je viens de passer mon grade 49 dans mon 4ème prestige. J'ai le jeu depuis sa sortie, et je dois avouer que le multi en solo devient lassant... Mon ratio est d’à peu près 1.38 (de tête, il faudra revérifier...). Je joue principalement à l'ACR silencieux, au L11 ou au Barett ou encore au PP90... Je tente principalement de contourner l'ennemi, et si cela devient impossible, je fonce dans le tas Twisted Evil . Que dire de plus ?

Ensuite, je me suis décidé a tenter l'aventure sur BF3... Un mot : énorme Shocked ... Mais comme CoD, jouer en solo sur le multi lasse vite... même avec les escouades... j'ai un ratio de 1.1 (je crois) et je passe beaucoup de temps avec la classe assaut, pour moi c'est la classe qui définit réellement la différence avec CoD, le pouvoir de jouer en équipe et pas seulement rusher comme.... bref Razz Ce n'est pas réellement pour BF que je postule, mais si besoin est, je peux remplacer quelqu'un ou combler une place Wink (faut juste que je règle un p'tit problème avec le battlelog...)

Voila voila, je crois que j'ai tout dit... ah non, mes disponibilités : tous les soirs de 17h (au plus tard) a 19h et de 21h à 23h (a peu près) sauf WE. Et le mercredi, toute l’après midi et le jeudi matin jusqu’à 10h geek

Bon, ça fait un gros bloc, bravo si vous êtes arrivé au bout, si vous avez des questions, hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
SnOk Nanouner10
Messages : 49
Date d'inscription : 09/01/2012
[MW3] Shunhimx, un joueur de plus ? Vide
MessageSujet: Re: [MW3] Shunhimx, un joueur de plus ? [MW3] Shunhimx, un joueur de plus ? Icon_minitimeJeu 12 Jan - 5:57

Bon, hé bien salut !
Ce serait avec plaisir que tu nous fasses l'honneur de rentrer dans la team MW3 Smile
Je pense, à voir ta présentation, que tu as toutes les qualités requises !
En tant que chef de la team MW3
Bonne journée flower
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Shunhimx
Membre MW3
Shunhimx
Messages : 73
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 28
[MW3] Shunhimx, un joueur de plus ? Vide
MessageSujet: Re: [MW3] Shunhimx, un joueur de plus ? [MW3] Shunhimx, un joueur de plus ? Icon_minitimeJeu 12 Jan - 6:22

Merci, maintenant que j'y pense, pour ceux qui voudraient voir 2 de mes gamplays (sans commentaires pour l'instant), je possède une chaine youtube sous le nom de Shunhim360. Les videos ne sont pas de super qualité parce que je les filmes avec un dazzle, mais ca peut vous donner une idée de comment je joue Very Happy
Je suis aussi disponible toute la matinée, pour ceux qui voudraient jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
SnOk Becks110
Lead Général
SnOk Becks110
Messages : 292
Date d'inscription : 04/01/2012
[MW3] Shunhimx, un joueur de plus ? Vide
MessageSujet: Re: [MW3] Shunhimx, un joueur de plus ? [MW3] Shunhimx, un joueur de plus ? Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:08

Très belle présentation monkey !

En plus tu possèdes un enregistreur vidéo, c'est tout bon ça ! Wink Maintenant il faut juste attendre la fin de la session de recrutement (23 Janvier pour les résultats) mais tu as beaucoup de chance. N'hésite pas à ajouter Nanouner10 ou les autres membres de la team pour faire plus ample connaissances. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-snok.forumgaming.fr
SnOk Nanouner10
Messages : 49
Date d'inscription : 09/01/2012
[MW3] Shunhimx, un joueur de plus ? Vide
MessageSujet: Re: [MW3] Shunhimx, un joueur de plus ? [MW3] Shunhimx, un joueur de plus ? Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:18

Un dazzle cyclops Fabuleux, ça fait un point de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shunhimx
Membre MW3
Shunhimx
Messages : 73
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 28
[MW3] Shunhimx, un joueur de plus ? Vide
MessageSujet: Re: [MW3] Shunhimx, un joueur de plus ? [MW3] Shunhimx, un joueur de plus ? Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:36

Je vais corriger les quelques incertitudes de ma présentation : -mon ratio sur MW3 est de 1,35.
-mon niveau a depuis hier bien évolué, je suis maintenant grade 60, ce qui risque de ne plus etre le cas dans quelques minutes....

Revenir en haut Aller en bas
Shunhimx
Membre MW3
Shunhimx
Messages : 73
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 28
[MW3] Shunhimx, un joueur de plus ? Vide
MessageSujet: Re: [MW3] Shunhimx, un joueur de plus ? [MW3] Shunhimx, un joueur de plus ? Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:40

Becks, ta liste d'amis doit etre trop longue, j'arrive pas a t'ajouter Mad
Revenir en haut Aller en bas
SnOk Becks110
Lead Général
SnOk Becks110
Messages : 292
Date d'inscription : 04/01/2012
[MW3] Shunhimx, un joueur de plus ? Vide
MessageSujet: Re: [MW3] Shunhimx, un joueur de plus ? [MW3] Shunhimx, un joueur de plus ? Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:23

Je vais t'ajouter moi même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-snok.forumgaming.fr
Shunhimx
Membre MW3
Shunhimx
Messages : 73
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 28
[MW3] Shunhimx, un joueur de plus ? Vide
MessageSujet: Re: [MW3] Shunhimx, un joueur de plus ? [MW3] Shunhimx, un joueur de plus ? Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:53

ok mais je pourrai pas accepter avant dimanche soir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shunhimx
Membre MW3
Shunhimx
Messages : 73
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 28
[MW3] Shunhimx, un joueur de plus ? Vide
MessageSujet: Re: [MW3] Shunhimx, un joueur de plus ? [MW3] Shunhimx, un joueur de plus ? Icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:44

a quand la prochaine partie ? que je sache si j'enregistre ou pas parce qu'hier, c'était justé mémorable cyclops Twisted Evil

ah et au fait, si j'enregistre, ya les vois avec, les mecs qui vont regarder la video vont se suicider en nous entendant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[MW3] Shunhimx, un joueur de plus ? Vide
MessageSujet: Re: [MW3] Shunhimx, un joueur de plus ? [MW3] Shunhimx, un joueur de plus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[MW3] Shunhimx, un joueur de plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team SnOk :: — Règlement et présentations :: Demande d'adhésion-
SnOk