[BF3] Demande de Recrutement : M4lvy


Forum officiel de la team BF3/MW3 SnOk, du XBOX Live.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

[BF3] Demande de Recrutement : M4lvy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
M4lvy
Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2012
[BF3] Demande de Recrutement : M4lvy Vide
MessageSujet: [BF3] Demande de Recrutement : M4lvy [BF3] Demande de Recrutement : M4lvy Icon_minitimeVen 13 Jan - 9:35

Salut tout le monde !
Votre projet de team m'intéresse, et c'est pourquoi j'viens déposer ma candidature.
Euh par contre, j'suis désolé, mais j'ai vraiment pas le courage de vous réécrire une présentation spécifique à votre team , alors j'vous ai copier/coller celle que j'ai posté sur les forums de JV.com. Very Happy
Merci d'avance !

Ça fait maintenant un p'tit bout de temps que je joue à ce BF3, et j'ai aussi beaucoup joué à BC2 mais j'ai envie de passer un cap, parce que je passe beaucoup de mes parties "seul" sans personnes avec qui communiquer en jeu.
La plupart de mes potes préférant passer leur temps sur MW3 (m'enfin passons ... Shocked ).
J'parle même pas de rejoindre tout de suite votre team, mais plutôt de passer un peu de temps ensemble et voir si ça accroche.

J'me présente en vitesse,

Malvy, 18 ans
- Mon GT: x M4lvY x (faites pas attention j'étais un peu kikoo à l'époque)
- Je joue aussi à d'autres jeux : Forza 4 et de temps en temps à MW3/2/1, si ça vous intéresse.
- Plutôt de bonne humeur, et très calme en jeu. Pas de ragequit ou de rage tout court. Plutôt tendance à féliciter l'adversaire que de l'insulter.


Concernant BF3,

- Au niveau des classes, je suis très polyvalent, et peux m'adapter en fonction des besoins. Même si ma classe de prédilection est l'assaut.
- Je joue à tout les modes de jeux (normal ou hardcore) mais surtout en Conquête et Ruée.
- Je suis très à l'aise avec les jets (bientôt les 2 étoiles de services) et un peu moins avec les hélicos (en manque de pratique).
- Tendance évidement au teamplay, à l'objectif et au contournement.
- Mon Battlelog : [Je ne peux pas vous le poster pour le moment]

Si vous avez besoin d'autres choses n'hésitez pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
SnOk Becks110
Lead Général
SnOk Becks110
Messages : 292
Date d'inscription : 04/01/2012
[BF3] Demande de Recrutement : M4lvy Vide
MessageSujet: Re: [BF3] Demande de Recrutement : M4lvy [BF3] Demande de Recrutement : M4lvy Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:22

Quand même une bonne présentation, ne t'inquiète pas. Smile

Je vais t'ajouter moi même (liste d'amis tout le temps pleine :/)

Ne reste plus qu'à attendre le 23 Janvier pour le résultat, n'hésite pas à ajouter les autres membres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-snok.forumgaming.fr

[BF3] Demande de Recrutement : M4lvy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team SnOk :: — Règlement et présentations :: Demande d'adhésion-
SnOk