Svp laisser moi rentrer dans votre team


Forum officiel de la team BF3/MW3 SnOk, du XBOX Live.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

Partagez|

Svp laisser moi rentrer dans votre team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
G4NJ4
Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2012
Svp laisser moi rentrer dans votre team Vide
MessageSujet: Svp laisser moi rentrer dans votre team Svp laisser moi rentrer dans votre team Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:54

Mon nom est G4NJ4 j'ai 15 ans j'est quitter call of duty pour bf3 je ne suis pas "le joueur de bf3" mais je me débrouille plutot pas mal j'aimerais rejoindre une team au plus vite pour pouvoir renouer avec le jeu en équipe voila si vous voulez plus d'info recruter moi!!!!!!!!!!!svp!
Revenir en haut Aller en bas
Shunhimx
Membre MW3
Shunhimx
Messages : 73
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 28
Svp laisser moi rentrer dans votre team Vide
MessageSujet: Re: Svp laisser moi rentrer dans votre team Svp laisser moi rentrer dans votre team Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:34

euh....comment dire.... en gros, on veut te connaitre, faut te recruter ? tu as regardé les présentations qui ont marché avant de poster ? parce que ca me fait littéralement penser a un "kikoololputingunetime" ta présentation... je te conseille de la refaire un peu plus approfondie avant que Becks passe par la, en nous disant par exemple pourquoi nous et pas une autre team, ton niveau, etc... Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
SnOk Becks110
Lead Général
SnOk Becks110
Messages : 292
Date d'inscription : 04/01/2012
Svp laisser moi rentrer dans votre team Vide
MessageSujet: Re: Svp laisser moi rentrer dans votre team Svp laisser moi rentrer dans votre team Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:25

Becks est passé par là ! Very Happy Pour moi c'est non Razz Déjà un titre super accrocheur, olol svp recrutais mois !!!!?!!!! Ensuite, la ponctuation ?..,,;?!!! Les fautes d'aurtografe ainsi que l'aération de ta présentation.

Pour moi tu n'as pas les qualités nécessaire d'une présentation, je doute du reste. Smile

Tchao et bonne continuation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-snok.forumgaming.fr
SnOk Nanouner10
Messages : 49
Date d'inscription : 09/01/2012
Svp laisser moi rentrer dans votre team Vide
MessageSujet: Re: Svp laisser moi rentrer dans votre team Svp laisser moi rentrer dans votre team Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:29

Mdr quoi -_-'
Revenir en haut Aller en bas
CruorisX
CruorisX
Messages : 70
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 27
Localisation : Limoges
Svp laisser moi rentrer dans votre team Vide
MessageSujet: Re: Svp laisser moi rentrer dans votre team Svp laisser moi rentrer dans votre team Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:33

kikoo spotted , y scroit à la soupe populaire ou quoi?
faudrait une petite présentation et aussi le pseudo.... remplacer A par 4 ....
pas très pgm tous ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Svp laisser moi rentrer dans votre team Vide
MessageSujet: Re: Svp laisser moi rentrer dans votre team Svp laisser moi rentrer dans votre team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Svp laisser moi rentrer dans votre team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team SnOk :: — Règlement et présentations :: Demande d'adhésion-
SnOk