Candidature d'Hydro Clark


Forum officiel de la team BF3/MW3 SnOk, du XBOX Live.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Candidature d'Hydro Clark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SnOk Clark
Membre MW3
SnOk Clark
Messages : 77
Date d'inscription : 14/02/2012
Candidature d'Hydro Clark Vide
MessageSujet: Candidature d'Hydro Clark Candidature d'Hydro Clark Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:03

Salut à tous membres de la team Snok, je suis un joueur de call of duty modern warfare 3 sur xbox360 depuis maintenant un moment et après l'acquisition d'expérience je pense suffisante, je cherche une team Very Happy

J'ai actuellement 17 ans et passionné pour la guitare , le badminton et les jeux vidéos. Je suis vendéen ( non je ne suis pas un alcoolique ^^ ).

Je suis actuellement prestige 2, niveau 69 avec un ratio de 1.08. Je suis un joueur de recherche et destruction ou démolition ( variant selon mon humeur Smile ). J'utilise toutes sortes d'armes malgrès quelques soucis au fusils de précision ! Je suis plus un joueur stratégique qui aime le jeu en équipe mais pouvant rusher si il faut Laughing

J'ai juste un problème c'est mes horaires de jeu :s je ne joue pas le soir que les soirs des cours ... Embarassed

Voila sur ce je vous souhaite une bonne fin de soirée et un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Shunhimx
Membre MW3
Shunhimx
Messages : 73
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 28
Candidature d'Hydro Clark Vide
MessageSujet: Re: Candidature d'Hydro Clark Candidature d'Hydro Clark Icon_minitimeMer 15 Fév - 0:48

c'est vrai que les horaires peuvent poser probleme...
Perso je suis pas contre, si tu veux on peut jouer cet aprem (oui oui, il est 1h50 du mat'...) si tu as un micro (plus facile pour parler Very Happy
Ajoute moi sur le live en passant Wink
Revenir en haut Aller en bas
SnOk Clark
Membre MW3
SnOk Clark
Messages : 77
Date d'inscription : 14/02/2012
Candidature d'Hydro Clark Vide
MessageSujet: Re: Candidature d'Hydro Clark Candidature d'Hydro Clark Icon_minitimeMer 15 Fév - 7:52

Oui je sais que les horaires sont pas top... Je suis disponible ce matin et en fin d'après midi Smile Par contre quel est ton gamertag complet ?
Revenir en haut Aller en bas
SnOk Becks110
Lead Général
SnOk Becks110
Messages : 292
Date d'inscription : 04/01/2012
Candidature d'Hydro Clark Vide
MessageSujet: Re: Candidature d'Hydro Clark Candidature d'Hydro Clark Icon_minitimeMer 15 Fév - 9:44

Enfin un homme un vrai 17 ans ! Ca changera de la voix pucelle de Cruoris Smile Ne t'affoles pas on n'est pas des kevins. Wink Je t'invite a enoyer un message a SnOk Becks110 sur le live ! Car ma popularité (you mad) me force a avoir une liste d'amis pleine !

Petite précision : tu as COD elite et tu ne joues que les soirs de cours (donc pas WE ni mercredi) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://team-snok.forumgaming.fr
Shunhimx
Membre MW3
Shunhimx
Messages : 73
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 28
Candidature d'Hydro Clark Vide
MessageSujet: Re: Candidature d'Hydro Clark Candidature d'Hydro Clark Icon_minitimeMer 15 Fév - 9:53

oh la gueule de la popularité... sinon mon GT complet c'est Shunhimx, comme le pseudo du forum Very Happy
au fait Becks, pour la voix de pucelle, y'en a d'autres qui ont encore pire que cruo (meme si il est pas mal placé du tout Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
SnOk Clark
Membre MW3
SnOk Clark
Messages : 77
Date d'inscription : 14/02/2012
Candidature d'Hydro Clark Vide
MessageSujet: Re: Candidature d'Hydro Clark Candidature d'Hydro Clark Icon_minitimeMer 15 Fév - 10:05

Le mercredi en début et fin d'après midi bien sur Smile le week end aussi normal ne t'inquiète pas ^^
Un homme un vrai faut pas éxagérer non plus Embarassed tu as quel âge toi ? J'ai envoyer une requête a nanouner10 a shunhimx je t'envoie un message après becks. Qui pourra jouer entre 11h30/45 et 14h00 ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SnOk Clark
Membre MW3
SnOk Clark
Messages : 77
Date d'inscription : 14/02/2012
Candidature d'Hydro Clark Vide
MessageSujet: Re: Candidature d'Hydro Clark Candidature d'Hydro Clark Icon_minitimeMer 15 Fév - 10:10

Par contre pour call of duty élite je ne suis pas inscrit mais je suppose que c'est rapide je voit ça a ma prochaine connexion Smile
Sur ce " have a nice play " Razz
Revenir en haut Aller en bas
CruorisX
CruorisX
Messages : 70
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 27
Localisation : Limoges
Candidature d'Hydro Clark Vide
MessageSujet: Re: Candidature d'Hydro Clark Candidature d'Hydro Clark Icon_minitimeMer 15 Fév - 10:34

shun , cte fois c'est moi qui t’emmerde flower
j'ai pas une voix de kikoo quand même , au pire c'est mon micro
jtajoute sur le live superman , on va faire des trucs ensemble stu veux

ps: shun je t'emmerde
ps2:becks je t'emmerde
ps3:fuck les illmuniati
ps4:elle sortira jamais, sony va faire faillite
ps5:j'ai dit superman parcque ton pseudo c'est clark rendeer
Revenir en haut Aller en bas
SnOk Clark
Membre MW3
SnOk Clark
Messages : 77
Date d'inscription : 14/02/2012
Candidature d'Hydro Clark Vide
MessageSujet: Re: Candidature d'Hydro Clark Candidature d'Hydro Clark Icon_minitimeMer 15 Fév - 10:50

Tkt ya pas de souci j'arrive d'ici 10 minutes alors prepare toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shunhimx
Membre MW3
Shunhimx
Messages : 73
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 28
Candidature d'Hydro Clark Vide
MessageSujet: Re: Candidature d'Hydro Clark Candidature d'Hydro Clark Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:55

mais ouais, moi aussi jtaime cruo (ou paaaaaas....) Very Happy
au fait, on a pas dit une voix de kikoo, on a dit une voix de pucelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
SnOk Clark
Membre MW3
SnOk Clark
Messages : 77
Date d'inscription : 14/02/2012
Candidature d'Hydro Clark Vide
MessageSujet: Re: Candidature d'Hydro Clark Candidature d'Hydro Clark Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:15

Après le cour test de cette après-midi j'aimerais avoir une réponse assez rapidement, je sais que je suis chiant mais il faut que je sache savoir si je cherche une autre team ou non ! Meme si celle la me convient parfaitement ( bonne ambiance , gens cool , bon niveau ) je suis assez presser de jouer en team Smile
Revenir en haut Aller en bas
SnOk Becks110
Lead Général
SnOk Becks110
Messages : 292
Date d'inscription : 04/01/2012
Candidature d'Hydro Clark Vide
MessageSujet: Re: Candidature d'Hydro Clark Candidature d'Hydro Clark Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:38

Bienvenue dans la team SnOk MW3 ! Very Happy Je t'ajoute à la partie privée et t'invite à lire les topics de "En retrait" (pour les machs teams, tchao!)
Revenir en haut Aller en bas
https://team-snok.forumgaming.fr
CruorisX
CruorisX
Messages : 70
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 27
Localisation : Limoges
Candidature d'Hydro Clark Vide
MessageSujet: Re: Candidature d'Hydro Clark Candidature d'Hydro Clark Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:46

déjà??? et moi j'ai attendu 2 semaines !
vazzzy raciste wesh, va voir tes potes du fn boufon
ah au faite ,magnifique film gorge profonde, ma mère m'a expliqué pig
Revenir en haut Aller en bas
SnOk Becks110
Lead Général
SnOk Becks110
Messages : 292
Date d'inscription : 04/01/2012
Candidature d'Hydro Clark Vide
MessageSujet: Re: Candidature d'Hydro Clark Candidature d'Hydro Clark Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:08

Oui mais une réflexion plus longue était nécessaire pour savoir si nous recrutons un noob était bien ou pas. Smile

Gorge profonde ! Embarassed clown pig pirat Neutral Crying or Very sad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://team-snok.forumgaming.fr
SnOk Clark
Membre MW3
SnOk Clark
Messages : 77
Date d'inscription : 14/02/2012
Candidature d'Hydro Clark Vide
MessageSujet: Re: Candidature d'Hydro Clark Candidature d'Hydro Clark Icon_minitimeJeu 16 Fév - 8:07

Ok merci aux membres de la team et a toi pour cette décision Smile
Revenir en haut Aller en bas
SnOk Becks110
Lead Général
SnOk Becks110
Messages : 292
Date d'inscription : 04/01/2012
Candidature d'Hydro Clark Vide
MessageSujet: Re: Candidature d'Hydro Clark Candidature d'Hydro Clark Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:47

De rien, quand tu peux renommer ton pseudo, renomme le en mettant SnOk Pseudo a bientôt qur le live ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team-snok.forumgaming.fr
CruorisX
CruorisX
Messages : 70
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 27
Localisation : Limoges
Candidature d'Hydro Clark Vide
MessageSujet: Re: Candidature d'Hydro Clark Candidature d'Hydro Clark Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:17

c'est quand même un peut rapide scratch
Revenir en haut Aller en bas
SnOk Clark
Membre MW3
SnOk Clark
Messages : 77
Date d'inscription : 14/02/2012
Candidature d'Hydro Clark Vide
MessageSujet: Re: Candidature d'Hydro Clark Candidature d'Hydro Clark Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:10

Je peut bientot la je vais toucher mes sous Smile oui a bientot sur le live
Revenir en haut Aller en bas
SnOk Becks110
Lead Général
SnOk Becks110
Messages : 292
Date d'inscription : 04/01/2012
Candidature d'Hydro Clark Vide
MessageSujet: Re: Candidature d'Hydro Clark Candidature d'Hydro Clark Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:59

@Cruo Il y a pas de session de recrutement, normal que ce soit rapide. Wink Ensuite j'ai entendu des "trucs" peu sympathique venant de toi concernant quelqu'un ... Je te dirai ça en temps voulu. Wink

@Hydro Cool, t'as pensé à quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team-snok.forumgaming.fr
SnOk Clark
Membre MW3
SnOk Clark
Messages : 77
Date d'inscription : 14/02/2012
Candidature d'Hydro Clark Vide
MessageSujet: Re: Candidature d'Hydro Clark Candidature d'Hydro Clark Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:08

SnOk Virus ou SnOk Clark Smile

Sinon un ami a moi de bon niveau ( 1.50 de ratio ) souhaiterai rejoindre la team, il a le meme temperament et le meme age que moi Smile Il va bientot postuler sur le site voila je voulais vous prevenir

ps : Je suis trop dechirer santa
Revenir en haut Aller en bas
CruorisX
CruorisX
Messages : 70
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 27
Localisation : Limoges
Candidature d'Hydro Clark Vide
MessageSujet: Re: Candidature d'Hydro Clark Candidature d'Hydro Clark Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:12

@Becks : Nan mais on sait tous que gouki c'est un cheater clown

@Superman : Snok clark cmieux , mais "Je suis trop dechirer" ça veut rien dire jcrois
Revenir en haut Aller en bas
SnOk Becks110
Lead Général
SnOk Becks110
Messages : 292
Date d'inscription : 04/01/2012
Candidature d'Hydro Clark Vide
MessageSujet: Re: Candidature d'Hydro Clark Candidature d'Hydro Clark Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:51

@Cruo Ce que tu as dis étais destiner à moi. tongue

@Hydro Un deuxième hydro ? :bave: Vasy fais le postuler sur le site. Smile Ensuite pour le pseudo je vous plus SnOk Clark. sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://team-snok.forumgaming.fr
CruorisX
CruorisX
Messages : 70
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 27
Localisation : Limoges
Candidature d'Hydro Clark Vide
MessageSujet: Re: Candidature d'Hydro Clark Candidature d'Hydro Clark Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:58

ah oui , cvrai que t'es chiant , mais cparcque t'as désactivé tes notifications alors chaque fois t'invite qd tu bug
Revenir en haut Aller en bas
SnOk Becks110
Lead Général
SnOk Becks110
Messages : 292
Date d'inscription : 04/01/2012
Candidature d'Hydro Clark Vide
MessageSujet: Re: Candidature d'Hydro Clark Candidature d'Hydro Clark Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:59

CruorisX a écrit:
ah oui , cvrai que t'es chiant , mais cparcque t'as désactivé tes notifications alors chaque fois t'invite qd tu bug

Tu négocies là, c'est pas les échos exactes que j'ai eu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-snok.forumgaming.fr
SnOk Clark
Membre MW3
SnOk Clark
Messages : 77
Date d'inscription : 14/02/2012
Candidature d'Hydro Clark Vide
MessageSujet: Re: Candidature d'Hydro Clark Candidature d'Hydro Clark Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:55

Se sera SnOk Clark alors Smile sinon j'ai été co toute la journée et j'ai vu personne ^^ un petit match de team aurait pu etre cool ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Candidature d'Hydro Clark Vide
MessageSujet: Re: Candidature d'Hydro Clark Candidature d'Hydro Clark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Hydro Clark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team SnOk :: — Règlement et présentations :: Demande d'adhésion-
SnOk