candidature de banana switch


Forum officiel de la team BF3/MW3 SnOk, du XBOX Live.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

candidature de banana switch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
banana switch
banana switch
Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 29
Localisation : Vendée
candidature de banana switch Vide
MessageSujet: candidature de banana switch candidature de banana switch Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:22

Bonjour à tous, membres de la team snok. Je suis un joueur de call of duty mw3.
Je suis un pote à Hydro clark et c'est d'ailleurs lui qui m'à conseillé de postuler dans votre team.
Je suis prestige 3 niveau 5 et j'ai 1.51 de ratio. J'ai 17ans et fais du sport en plus de la console Very Happy.
Je pense avoir un assez bon niveau pour postuler dans votre team.
Je joue en démolition voir aussi recherche et destruction. Je n'ai pas vraiment de style de jeu défini, je m'adapte. Si il faut rusher je rush Smile.
Au niveau des armes, je ne suis pas très bon au sniper.
Au sujet de mon gamertag, j'ai récupéré celui a mon petit frère mais j'ai prévu de le changer.
Voila j'espère que vous m'accepterais dans votre team, bonne soirée à tous et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SnOk Clark
Membre MW3
SnOk Clark
Messages : 77
Date d'inscription : 14/02/2012
candidature de banana switch Vide
MessageSujet: Re: candidature de banana switch candidature de banana switch Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:25

Ok ma gueule ! Smile Comme vous vous en doutez je dit oui pour cette candidature ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shunhimx
Membre MW3
Shunhimx
Messages : 73
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 28
candidature de banana switch Vide
MessageSujet: Re: candidature de banana switch candidature de banana switch Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:05

on te demande pas ton avis vu que c'est toi qui veut qu'il entre lol!
bon, plus sérieusement, jvois rien de spécial a te dire, on a joué ensemble, tu parlais pas beaucoup (mais ca va s'arranger avec le temps je pense), j'ai pas spécialement fait gaffe a tes scores mais je vois pas pourquoi te refuser l'entrée vu qu'il nous faut des joueurs et que tu as ce qu'il faut Very Happy donc oui pour moi aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
SnOk Becks110
Lead Général
SnOk Becks110
Messages : 292
Date d'inscription : 04/01/2012
candidature de banana switch Vide
MessageSujet: Re: candidature de banana switch candidature de banana switch Icon_minitimeMar 21 Fév - 6:02

Pas encore eu le temps de jouer avec toi ! Mais si tu parles pas beaucoup ... :'( mais bon, on va dire que c”est parce que tu ne nous connais pas encore puis que Shun fait peur en gueulant toujours PUTAIN DE FUCKING CONNEXION FIBREUSE0 DE MERDE !! Puis après SnOk Shunminx a perdu la connexion avec l'hote, ce n”est qu'un petit rituel :lol Ensuite 1.51 de ratio, ca va c”est bien. Smile prestige 3 c”est léger mais on s”en fout. Wink

Que dire ? As-tu Lnp ? En quoi renommerais tu ton pseudo ? Participe activement au forum ?

Tchao. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team-snok.forumgaming.fr
CruorisX
CruorisX
Messages : 70
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 27
Localisation : Limoges
candidature de banana switch Vide
MessageSujet: Re: candidature de banana switch candidature de banana switch Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:16

oue parle pas beaucoup , mais bon c'est toujours mieux qu'un shun sauvage
et le t95 cpas bien , tu m'as tué plusieurs fois avec , les armes cheatés c'est que pour les kikoos qu'on veut faire crier encore plus santa
Revenir en haut Aller en bas
SnOk Becks110
Lead Général
SnOk Becks110
Messages : 292
Date d'inscription : 04/01/2012
candidature de banana switch Vide
MessageSujet: Re: candidature de banana switch candidature de banana switch Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:41

Rappelons que Cruo a eu le T95 en or... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://team-snok.forumgaming.fr
CruorisX
CruorisX
Messages : 70
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 27
Localisation : Limoges
candidature de banana switch Vide
MessageSujet: Re: candidature de banana switch candidature de banana switch Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:09

ouiii mais c'était avant et puis ... j'aime les z ... bon c'est vrai mais j'ai tiré sur personne de la team avec albino
Revenir en haut Aller en bas
SnOk Becks110
Lead Général
SnOk Becks110
Messages : 292
Date d'inscription : 04/01/2012
candidature de banana switch Vide
MessageSujet: Re: candidature de banana switch candidature de banana switch Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:46

Overwatch tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://team-snok.forumgaming.fr
banana switch
banana switch
Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 29
Localisation : Vendée
candidature de banana switch Vide
MessageSujet: Re: candidature de banana switch candidature de banana switch Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:02

oui à force je vais plus parler, mais la je ne vous connaissais pas Smile beh merci à vous de m'accepter il y à l'air d'avoir une bonne ambiance en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
CruorisX
CruorisX
Messages : 70
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 27
Localisation : Limoges
candidature de banana switch Vide
MessageSujet: Re: candidature de banana switch candidature de banana switch Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:30

très bonne , mais un peut dégradée par shun ... et par le rapide fire de gouki
mais t'as bf3 en plus ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
SnOk Becks110
Lead Général
SnOk Becks110
Messages : 292
Date d'inscription : 04/01/2012
candidature de banana switch Vide
MessageSujet: Re: candidature de banana switch candidature de banana switch Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:35

banana switch a écrit:
oui à force je vais plus parler, mais la je ne vous connaissais pas Smile beh merci à vous de m'accepter il y à l'air d'avoir une bonne ambiance en tout cas Wink

Accepter ?! WTF !!! On a encore rien dit :rire:

Non je rigole, bienvenue parmis nous. Razz Penses à renommer ton pseudo d!s que tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-snok.forumgaming.fr
Shunhimx
Membre MW3
Shunhimx
Messages : 73
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 28
candidature de banana switch Vide
MessageSujet: Re: candidature de banana switch candidature de banana switch Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:34

becks... je te rapelle que j'ai pas la fibre, par contre l'immeuble en face est tres bien chez numéricable... et cruo, comme a chaque candid : JE T'EMMERDE !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
banana switch
banana switch
Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 29
Localisation : Vendée
candidature de banana switch Vide
MessageSujet: Re: candidature de banana switch candidature de banana switch Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:36

non j'ai pas bf3. Oui dès que j'achète les points je renomme mon gamertag Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SnOk Nanouner10
Messages : 49
Date d'inscription : 09/01/2012
candidature de banana switch Vide
MessageSujet: Re: candidature de banana switch candidature de banana switch Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:26

Pour moi en tout cas c'est oui ^^ Smile
Au moins, tu sais faire une présentation, pas comme tout le monde...
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
candidature de banana switch Vide
MessageSujet: Re: candidature de banana switch candidature de banana switch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

candidature de banana switch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team SnOk :: — Règlement et présentations :: Demande d'adhésion-
SnOk