[mw3] LePtitKoalaBleu souhaite se joindre à vous!


Forum officiel de la team BF3/MW3 SnOk, du XBOX Live.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

[mw3] LePtitKoalaBleu souhaite se joindre à vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LePtitKoalaBleu
Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : laval
[mw3] LePtitKoalaBleu souhaite se joindre à vous! Vide
MessageSujet: [mw3] LePtitKoalaBleu souhaite se joindre à vous! [mw3] LePtitKoalaBleu souhaite se joindre à vous! Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:14

Bonjours a vous gens de la team SnOk (sa se dis ça ?!)

Je me présente :
J'ai au jours d'aujourd'hui 14 ans, je suis passionné de musique, je fais de la guitare et du ukulele Very Happy (fier de lui king ). Je suis également un geek des manga et des jeux vidéo en tout genre (de COD à skyrim en passent par les jeux plus rétro).

Mon gamertag Xbox est : LePtitKoalaBleu (gamertag de Kevin ! ;D j'assume tant bien que mal)

J'ai décidé de vous rejoindre car j'ai sympathisé avec des membre de votre team (cruorisX et Shunhimx) avec qui j'ai passé un bonne soirée sur mw3.
A la suite de ca je leurs est demander comment vous rejoindre. Il mon donc rediriger vers ce forum

Bon je crois avoir tout dis... Ah non ! J'ais oublier la partie qui fâche : les stats !
En effets mes stats sont un peu... misérable :

ratio : 0.445
ratio V/D : 0.616 ( à peu près ^^)
level : prestige 0 niveau 78 (biientot prestige 1 quoi ^^)

J'ai un style de jeux très bourrin il faut le dire, je suis plus à l'aise avec les snipers et les fusils d'assaut

Malgré ces stats ... de merde il faut l'avouer, j'espère quand même être pris parmi vous

sur ce je vous dis à la prochaine Very Happy


Dernière édition par LePtitKoalaBleu le Dim 18 Mar - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SnOk Becks110
Lead Général
SnOk Becks110
Messages : 292
Date d'inscription : 04/01/2012
[mw3] LePtitKoalaBleu souhaite se joindre à vous! Vide
MessageSujet: Re: [mw3] LePtitKoalaBleu souhaite se joindre à vous! [mw3] LePtitKoalaBleu souhaite se joindre à vous! Icon_minitimeDim 18 Mar - 7:07

Euh 0.445 de ratio, tu fais fort. cheers Laughing

Non sans plus déconner, le ratio importe quand même car lorsque nous participons à des matchs de team, on recherche des personnes qui savent s'organiser et survivre pour gagner. Smile

Dans le seul cas où on te prendrai avec nous ça serait pour jouer pour le fun, car avec 0.445 de ratio en match de team tu ne peux vraiment pas suivre. :/

Je te recontacte dès que j'ai le live. Smile

Envoie une requete d'amis (si ma liste est pleine un message)

GT: SnOk Becks110
Revenir en haut Aller en bas
https://team-snok.forumgaming.fr
SnOk Clark
Membre MW3
SnOk Clark
Messages : 77
Date d'inscription : 14/02/2012
[mw3] LePtitKoalaBleu souhaite se joindre à vous! Vide
MessageSujet: Re: [mw3] LePtitKoalaBleu souhaite se joindre à vous! [mw3] LePtitKoalaBleu souhaite se joindre à vous! Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:52

Je ne suis plus celui au plus bas ratio Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LePtitKoalaBleu
Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : laval
[mw3] LePtitKoalaBleu souhaite se joindre à vous! Vide
MessageSujet: Re: [mw3] LePtitKoalaBleu souhaite se joindre à vous! [mw3] LePtitKoalaBleu souhaite se joindre à vous! Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:03

Je sais bien que je ne ferais pas le poids dans un vrais match

et je ne souhaite pas entrer dans une team pour les match de team, je veux juste jouer pour m'amuser Very Happy

Mon problème sur COD c'est que je meurs beaucoup même si je fais des scores raisonnable ( la plupart su te je fais a peu près entre 19-6 et 13-32
Je tien aussi a préciser que quand je n'avais pas le live j'ai prêté mon compte à un ami (de confiance) donc je ne suis entièrement responsable d mon ratio (... il cherche des excuse :p)
Revenir en haut Aller en bas
SnOk Nanouner10
Messages : 49
Date d'inscription : 09/01/2012
[mw3] LePtitKoalaBleu souhaite se joindre à vous! Vide
MessageSujet: Re: [mw3] LePtitKoalaBleu souhaite se joindre à vous! [mw3] LePtitKoalaBleu souhaite se joindre à vous! Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:32

Moi perso, je te prendrais, car un ratio c'est tout à fait remotable...
Par exemple, Shun m'a dit qu'il a remonté son ratio de 0.4 je crois ( on se demande comment... )
Moi, personnellement, je suis entrain de le remonter, et j'ai déjà pris 0.08.

Et pour moi, quand nous prenons une personne dans une team, mon point de vue est surtout le fun et non la compétition...
De plus, si tu as déjà fait " connaissance " avec 2 membres de notre team, c'est un bon point de plus

Et, Il nous manques il me semble 3 membres dans la team mw3, donc pour moi, la réponse est positive,...

En attendant, je t'invite à m'ajouter sur le live, mon GT est SnOk Nanouner10

PS: Hydro, on te vois plus trop sur le live Very Happy

Cordialement,
Une futur star afro
Revenir en haut Aller en bas
CruorisX
CruorisX
Messages : 70
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 27
Localisation : Limoges
[mw3] LePtitKoalaBleu souhaite se joindre à vous! Vide
MessageSujet: Re: [mw3] LePtitKoalaBleu souhaite se joindre à vous! [mw3] LePtitKoalaBleu souhaite se joindre à vous! Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:00

si hydro est assez souvent co, et dépêche toi de te prendre le live becks
bon koala à vraiment pas des stats excellent mais ça ce rattrape ( jsuis passé de 1,73 à 2,03 en 2 mois pig )
sinon , dépêche toi de corriger de corriger ton post , cpas cruosiX mon gt Evil or Very Mad
mais j'approuve ce candidat
Revenir en haut Aller en bas
SnOk Clark
Membre MW3
SnOk Clark
Messages : 77
Date d'inscription : 14/02/2012
[mw3] LePtitKoalaBleu souhaite se joindre à vous! Vide
MessageSujet: Re: [mw3] LePtitKoalaBleu souhaite se joindre à vous! [mw3] LePtitKoalaBleu souhaite se joindre à vous! Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:21

Moi je suis passer de 0.43 comme toi ( c'était début janvier ) et j'ai maintenant 1.08 donc comme quoi tu voit ! Very Happy Moi avis positif même si il faut voir ce que ça rend sur le jeu :p ( problème au niveau de l'orthographe important ! )
Revenir en haut Aller en bas
SnOk Clark
Membre MW3
SnOk Clark
Messages : 77
Date d'inscription : 14/02/2012
[mw3] LePtitKoalaBleu souhaite se joindre à vous! Vide
MessageSujet: Re: [mw3] LePtitKoalaBleu souhaite se joindre à vous! [mw3] LePtitKoalaBleu souhaite se joindre à vous! Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:22

P.S : Nanouner je me connecte assez souvent tout de même mais je l'avoue c'est moins qu'avant car je me concentre sur mes études l'alcool et la drogue Very Happy même si il y aura toujours une place pour la console ;p
Revenir en haut Aller en bas
SnOk Becks110
Lead Général
SnOk Becks110
Messages : 292
Date d'inscription : 04/01/2012
[mw3] LePtitKoalaBleu souhaite se joindre à vous! Vide
MessageSujet: Re: [mw3] LePtitKoalaBleu souhaite se joindre à vous! [mw3] LePtitKoalaBleu souhaite se joindre à vous! Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:18

On verra si on te prend dès que je retrouve le live Very Happy Normalement c'est le 23 au maximum ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://team-snok.forumgaming.fr
Shunhimx
Membre MW3
Shunhimx
Messages : 73
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 28
[mw3] LePtitKoalaBleu souhaite se joindre à vous! Vide
MessageSujet: Re: [mw3] LePtitKoalaBleu souhaite se joindre à vous! [mw3] LePtitKoalaBleu souhaite se joindre à vous! Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:48

je viens de jouer avec, ca fait deja 2-3 jours et meme si c'est pas un dieu du CoD, c'est pas la plus grosse merde qui puisse exister... et de toute facon, on peut pas tous dire qu'on fait tous des parties en 60-10... je le trouve sympa en tout cas, si il vient pas pour les match de team, ce serait pour le fun au moins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SnOk Becks110
Lead Général
SnOk Becks110
Messages : 292
Date d'inscription : 04/01/2012
[mw3] LePtitKoalaBleu souhaite se joindre à vous! Vide
MessageSujet: Re: [mw3] LePtitKoalaBleu souhaite se joindre à vous! [mw3] LePtitKoalaBleu souhaite se joindre à vous! Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:55

Wait mon retour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team-snok.forumgaming.fr
Shunhimx
Membre MW3
Shunhimx
Messages : 73
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 28
[mw3] LePtitKoalaBleu souhaite se joindre à vous! Vide
MessageSujet: Re: [mw3] LePtitKoalaBleu souhaite se joindre à vous! [mw3] LePtitKoalaBleu souhaite se joindre à vous! Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:17

juste pour modifier mon post d'avant : depuis aujourd'hui je peux dire que je fais du 60-10 xD
Revenir en haut Aller en bas
SnOk Becks110
Lead Général
SnOk Becks110
Messages : 292
Date d'inscription : 04/01/2012
[mw3] LePtitKoalaBleu souhaite se joindre à vous! Vide
MessageSujet: Re: [mw3] LePtitKoalaBleu souhaite se joindre à vous! [mw3] LePtitKoalaBleu souhaite se joindre à vous! Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:10

Bon puisque j'ai des retours extrèmement positif de toi, je tiens à te dire bienvenue dans la team SnOk ! Tu peux renommer ton pseudo, dès mon retour je t'ajoute à ma liste d'amis.

(si tu renommes ton pseudo, dis au moins c'est quoi avant de le mettre. )
Revenir en haut Aller en bas
https://team-snok.forumgaming.fr
LePtitKoalaBleu
Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : laval
[mw3] LePtitKoalaBleu souhaite se joindre à vous! Vide
MessageSujet: Re: [mw3] LePtitKoalaBleu souhaite se joindre à vous! [mw3] LePtitKoalaBleu souhaite se joindre à vous! Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:30

Je voudrais bien mais mon pseudo a le maximum de caractère autoriser je ne peut pas rajouter SnOk devant :s a moins qu'il y est un moyen ?
Revenir en haut Aller en bas
SnOk Becks110
Lead Général
SnOk Becks110
Messages : 292
Date d'inscription : 04/01/2012
[mw3] LePtitKoalaBleu souhaite se joindre à vous! Vide
MessageSujet: Re: [mw3] LePtitKoalaBleu souhaite se joindre à vous! [mw3] LePtitKoalaBleu souhaite se joindre à vous! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 5:46

Bah tu mets pas LePetitKoalaBleu (ca fait kevin, haha) tu mets du style SnOk Koabl Smile ca ca jette un max Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://team-snok.forumgaming.fr
LePtitKoalaBleu
Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : laval
[mw3] LePtitKoalaBleu souhaite se joindre à vous! Vide
MessageSujet: Re: [mw3] LePtitKoalaBleu souhaite se joindre à vous! [mw3] LePtitKoalaBleu souhaite se joindre à vous! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 7:01

Je vais y réfléchir Very Happy mais ajoute moi avec LePtitKoalaBleu parceque ça peut mettre un peu de temps pour que j'ai les 800 points
Revenir en haut Aller en bas
SnOk Becks110
Lead Général
SnOk Becks110
Messages : 292
Date d'inscription : 04/01/2012
[mw3] LePtitKoalaBleu souhaite se joindre à vous! Vide
MessageSujet: Re: [mw3] LePtitKoalaBleu souhaite se joindre à vous! [mw3] LePtitKoalaBleu souhaite se joindre à vous! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:10

Ok, j'attend d'avoir le live. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-snok.forumgaming.fr
CruorisX
CruorisX
Messages : 70
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 27
Localisation : Limoges
[mw3] LePtitKoalaBleu souhaite se joindre à vous! Vide
MessageSujet: Re: [mw3] LePtitKoalaBleu souhaite se joindre à vous! [mw3] LePtitKoalaBleu souhaite se joindre à vous! Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:49

SnOk PtiKoala cpas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
LePtitKoalaBleu
Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : laval
[mw3] LePtitKoalaBleu souhaite se joindre à vous! Vide
MessageSujet: Re: [mw3] LePtitKoalaBleu souhaite se joindre à vous! [mw3] LePtitKoalaBleu souhaite se joindre à vous! Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:11

Ouais je sais pas. Le truc c'est que j'ais pas les 800points pour changer mais je crois qu'il y'a moyen de changer avec un certain nombre de plainte sur le profil
Revenir en haut Aller en bas
SnOk Becks110
Lead Général
SnOk Becks110
Messages : 292
Date d'inscription : 04/01/2012
[mw3] LePtitKoalaBleu souhaite se joindre à vous! Vide
MessageSujet: Re: [mw3] LePtitKoalaBleu souhaite se joindre à vous! [mw3] LePtitKoalaBleu souhaite se joindre à vous! Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:59

SnOk PtiKoala (kikoo spotted xD)

Et non maintenant avec les plaintes tu te fais ban haha ! Smile
C'est 800 points, ou rien :/


PS : Ce soir j'ai le live. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team-snok.forumgaming.fr
SnOk Becks110
Lead Général
SnOk Becks110
Messages : 292
Date d'inscription : 04/01/2012
[mw3] LePtitKoalaBleu souhaite se joindre à vous! Vide
MessageSujet: Re: [mw3] LePtitKoalaBleu souhaite se joindre à vous! [mw3] LePtitKoalaBleu souhaite se joindre à vous! Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:59

SnOk PtiKoala (kikoo spotted xD)

Et non maintenant avec les plaintes tu te fais ban haha ! Smile
C'est 800 points, ou rien :/


PS : Ce soir j'ai le live. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team-snok.forumgaming.fr
LePtitKoalaBleu
Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : laval
[mw3] LePtitKoalaBleu souhaite se joindre à vous! Vide
MessageSujet: Re: [mw3] LePtitKoalaBleu souhaite se joindre à vous! [mw3] LePtitKoalaBleu souhaite se joindre à vous! Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:58

j'ai penser a un nouveau pseud ^^ : SnOk SkilLess ca me définit bien je trouve Very Happy et sa fait moin kikoo !
Revenir en haut Aller en bas
Shunhimx
Membre MW3
Shunhimx
Messages : 73
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 28
[mw3] LePtitKoalaBleu souhaite se joindre à vous! Vide
MessageSujet: Re: [mw3] LePtitKoalaBleu souhaite se joindre à vous! [mw3] LePtitKoalaBleu souhaite se joindre à vous! Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:00

Becks, t'as bien dit que t'avais le live hein ? on t'a vu ni sur bf ni sur mw pourtant... Cool
Sinon le denier pseudo est sympa, apres c'est toi qui choisit, c'est toi qui va devoir assumer apres xD
Revenir en haut Aller en bas
SnOk Becks110
Lead Général
SnOk Becks110
Messages : 292
Date d'inscription : 04/01/2012
[mw3] LePtitKoalaBleu souhaite se joindre à vous! Vide
MessageSujet: Re: [mw3] LePtitKoalaBleu souhaite se joindre à vous! [mw3] LePtitKoalaBleu souhaite se joindre à vous! Icon_minitimeSam 24 Mar - 7:07

Pas le live à cause de cette BOX DE MERDE !!!

Ouais SnOk Skiless c'est bien Very Happy

Mais ne met pas de majuscules en plein milieu de ton pseudo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team-snok.forumgaming.fr
LePtitKoalaBleu
Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : laval
[mw3] LePtitKoalaBleu souhaite se joindre à vous! Vide
MessageSujet: Re: [mw3] LePtitKoalaBleu souhaite se joindre à vous! [mw3] LePtitKoalaBleu souhaite se joindre à vous! Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:32

ouais mais si je ne met pas la maj au milieu sa fait "l" a suivre se ferat bizare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[mw3] LePtitKoalaBleu souhaite se joindre à vous! Vide
MessageSujet: Re: [mw3] LePtitKoalaBleu souhaite se joindre à vous! [mw3] LePtitKoalaBleu souhaite se joindre à vous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[mw3] LePtitKoalaBleu souhaite se joindre à vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team SnOk :: — Règlement et présentations :: Demande d'adhésion-
SnOk