Présentation de Playesport


Forum officiel de la team BF3/MW3 SnOk, du XBOX Live.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Présentation de Playesport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bauer
Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2012
Présentation de Playesport Vide
MessageSujet: Présentation de Playesport Présentation de Playesport Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:11

Chers joueurs,

Je suis le représentant communautaire de Battlefield 3 pour le site Playesport. Je viens à votre rencontre afin de vous informez que nous proposons depuis plusieurs mois des compétitions sur BF3. Anciennement sous le nom de Battlefaction et depuis peu sous la bannière de Playesport.
Notre site et notre forum se démarquent des autres par l'aspect communautaire très poussé et un suivi régulier des compétitions (zoom, interviews, d'autres moyens en développement).
Le site se veut varier et propose à l'heure actuelle une coupe en ruée escouade (Rush Cup) qui s'achève et une compétition nommée "mode territoire" qui elle aussi arrive à son terme (fin de la phase finale).
Si je viens à vous c'est justement pour vous annoncez de nouvelles compétitions: Une coupe en 8vs8 soit conquête soit en ruée (la communauté est en train de voté). En parallèle, un ladder ou un championnat sera mis en place avec des matches mélangés (ruée/conquête/ruée).

La communauté Playesport - BF3 est composée de joueurs et d'équipes de tout niveau, aussi bien des débutants, que des équipes reconnues sur le soft comme Mythix Winamax ou Evolved Soldiers.

Je vous invite à nous rejoindre dès à présent et d'entrer dans la compétition !

Je reste à votre disposition

Bien cordialement,
Bauer



Note: Vu les restrictions d'administration je ne peux vous proposez de bannière, ni le lien direct, voici donc ou nous retrouver: playesport.com
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Playesport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team SnOk :: — Règlement et présentations :: Dans la tranchée-
SnOk