[Bf3]Candidature de GuiGui


Forum officiel de la team BF3/MW3 SnOk, du XBOX Live.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

[Bf3]Candidature de GuiGui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
GuiGui
Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2012
[Bf3]Candidature de GuiGui Vide
MessageSujet: [Bf3]Candidature de GuiGui [Bf3]Candidature de GuiGui Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:21

Bonjour/bonsoir à tous,

Je m'appelle Guillaume, j'ai 17 ans (pas tout à fait, dans 2 mois plus exactement), Palois (de la ville de Pau dans le 64)et cela fait maintenant 3 ans que je ne suis plus dans une Team.


En 2009 j'ai intégré une Team (dont je ne citerais pas le nom) sur PC où nous jouions sur le magnifique MW2. Mais il s'est avéré que notre Leader à eu un excès de pouvoir et est devenu en quelque sorte un "dictateur" (et oui...), du coup j'ai préféré partir et changer par la même occasion de plateforme de jeu.
Pour y être resté presque 3 ans, j'ai un peu d'expérience en ce qui concerne les Teams.


Je joue à COD depuis COD1 et à Bf depuis le Bad Compagny 2.
Sinon mon ratio sur Bf3 est de 1.088 et principalement en Assaut.


J'ai envie de refaire partie d'une Team (il y a beaucoup de fois le mot "Team" rabbit ) pour l'ambiance et le jeu que cela peut procurer, surtout sur Battlefield. J'espère que les membres sont assez mature et détestent autant les fautes d'orthographe et le langage SMS que moi (même si ce n'est pas évident de n'en faire aucune). Wink

GT : GuiGuiCOD
Battlelog : GuiGui64000


P.S : Je possède un micro casque (je ne sais pas si il marche depuis le temps, à tester), j'ai aussi MW3 mais je trouve que cette année Activison s'est bien foutu de nous, clairement désavantagé par rapport à Bf3 donc je n'y joue vraiment pas souvent.

En espérant une réponse favorable.
GuiGui
Revenir en haut Aller en bas
Yukai
Yukai
Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2012
[Bf3]Candidature de GuiGui Vide
MessageSujet: Re: [Bf3]Candidature de GuiGui [Bf3]Candidature de GuiGui Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:49

Salut à toi !

Désolé du retard...
Sinon très bonne présentation, rien à dire ! Moi aussi je déteste le langage SMS et les fautes ;O
Pour commencer, ajoute moi sur le XBLive : Nolipse
Je sais pas si je peux jouer demain, je vais voir.

Bonne soirée
Yukai
Revenir en haut Aller en bas
SnOk Becks110
Lead Général
SnOk Becks110
Messages : 292
Date d'inscription : 04/01/2012
[Bf3]Candidature de GuiGui Vide
MessageSujet: Re: [Bf3]Candidature de GuiGui [Bf3]Candidature de GuiGui Icon_minitimeDim 6 Mai - 5:18

Salut !

Desolee du retard (aussi), je viens de rentrer de vacances! Bref, je trouve que ta presentation correspond a ce que l'on recherche ! Mais attends l'avis de Big Boss BF3 ; Gzeno

Et pendant ce temps ajoute SnOk Becks110 et SnOk Nanouner10 !

Tchao et a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-snok.forumgaming.fr
GuiGui
Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2012
[Bf3]Candidature de GuiGui Vide
MessageSujet: Re: [Bf3]Candidature de GuiGui [Bf3]Candidature de GuiGui Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:55

Bonjour et merci de m'avoir répondu, je vous ai tous ajouté ...

A+ sur XBL

P.S : J'ai testé mon microphone et je crois qu'il marche, il faudrait que je confirme en essayant sur TeamSpeak ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Bf3]Candidature de GuiGui Vide
MessageSujet: Re: [Bf3]Candidature de GuiGui [Bf3]Candidature de GuiGui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Bf3]Candidature de GuiGui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team SnOk :: — Règlement et présentations :: Demande d'adhésion-
SnOk