[BF3/MW3]Recrutement team SnOk


Forum officiel de la team BF3/MW3 SnOk, du XBOX Live.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

[BF3/MW3]Recrutement team SnOk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
WeeFlexx
Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2012
[BF3/MW3]Recrutement team SnOk Vide
MessageSujet: [BF3/MW3]Recrutement team SnOk [BF3/MW3]Recrutement team SnOk Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:21

Salut a tous
Je voudrais rentrez dans la team

Age:si je me souvien bien j'ai 14ans mais je suis pas sur (J'irai demandé a ma mere demain)
Disponible pratiquement tout le temps

Aime par dessus tout le jeu en équipe la communication

J’espère vraiment être pris, Je cherche un esprit d’équipe je suis tout récent sur la XBOX je vais pas vous raconte ma vie.

Brecks110 comme tu le voix j'ai un peu galéré mon ordi rame donc j'ai eu du mal a crée mon compte et postuler,

Bref,Maintenant c'est fait j'attend votre reponse a tous, Merci d'avance !

Mon GamerTag:WeeFlexx
Revenir en haut Aller en bas
SnOk Becks110
Lead Général
SnOk Becks110
Messages : 292
Date d'inscription : 04/01/2012
[BF3/MW3]Recrutement team SnOk Vide
MessageSujet: Re: [BF3/MW3]Recrutement team SnOk [BF3/MW3]Recrutement team SnOk Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:52

Alors, tu es venu dans notre groupe d'amis tu as l'air sympa, ... Par contre tu as deux bémols pour moi qui sont :

-Que tu n'as pas B2K, ce qui est assez chiant, car 30% des parties tu seras exclu ... (mais ça tu peux le remédier en l'achetant)
-Ton niveau (niveau 4, mais bon ca aussi si tu progresses vite ça peut le faire.)

En attente des avis des autres.

KOUKOU HANATARO cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://team-snok.forumgaming.fr
XxHaNaTaRoxX
Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 29
[BF3/MW3]Recrutement team SnOk Vide
MessageSujet: Re: [BF3/MW3]Recrutement team SnOk [BF3/MW3]Recrutement team SnOk Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:57

( Ouais quelqun de moins fort que moi cool Very Happy ) Salut Weeflex , comment vas -tu ? Bref je m'en fou XD . Pour moi sa iras mais certes tu n'as pas B2K grosse contrainte mais certes tu peut l acheter Donc pour moi oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
GogoZ 76
Membre BF3
GogoZ 76
Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
[BF3/MW3]Recrutement team SnOk Vide
MessageSujet: Re: [BF3/MW3]Recrutement team SnOk [BF3/MW3]Recrutement team SnOk Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:00

Je n'étais pas là pour te voir sur le Live, mais on aura l'occasion je pense. Certes, tu n'as pas B2K, mais je suis sûr que ça sera fait bientôt si tu nous rejoins Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
WeeFlexx
Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2012
[BF3/MW3]Recrutement team SnOk Vide
MessageSujet: [BF3/MW3]Recrutement team SnOk [BF3/MW3]Recrutement team SnOk Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:36

Alors pour B2K c'est pour bientot, Et pour mon niveau 4 je suis desolé mais je vien de migré sur Xbox 360 (Parce que Xbox Live beug moin) j'etait niveaux 32 avec 2.00ratio sur PS3.
J'aimerai bien testé avec vous c'est Battlefield bad company 2 il et a 15euro sur le live parce que j'ai une bonne experiece sur ce jeu

Et aussi hier je sais pas si tu la remarqué Becks110 j'ai pas trop parler car c'est la premiere fois mais bon c'est pas grave sa va allé

Merci a tous pour ceux qui on ou vont dire oui
Est pas grave pour ce qui diront non
Revenir en haut Aller en bas
SnOk Becks110
Lead Général
SnOk Becks110
Messages : 292
Date d'inscription : 04/01/2012
[BF3/MW3]Recrutement team SnOk Vide
MessageSujet: Re: [BF3/MW3]Recrutement team SnOk [BF3/MW3]Recrutement team SnOk Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:53

C'est normal d'être timide. Ne t'inquiète pas. Wink

J'ai BF2, mais j'y joue pas (je ne l'aime pas ^^)

Perso, essaye de te "dépécher" pour te procurer B2K. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-snok.forumgaming.fr
SnOk Fauxy
Membre BF3
Messages : 17
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 30
[BF3/MW3]Recrutement team SnOk Vide
MessageSujet: Re: [BF3/MW3]Recrutement team SnOk [BF3/MW3]Recrutement team SnOk Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:18

je ne veux pas faire mon rabajoit, mais il ne faut pas avoir minimun 15 ans pour intégrer la team?
Revenir en haut Aller en bas
SnOk Becks110
Lead Général
SnOk Becks110
Messages : 292
Date d'inscription : 04/01/2012
[BF3/MW3]Recrutement team SnOk Vide
MessageSujet: Re: [BF3/MW3]Recrutement team SnOk [BF3/MW3]Recrutement team SnOk Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:57

Si il a 14 ans et 364 jours ça ne passe pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://team-snok.forumgaming.fr
K88XD
Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2012
[BF3/MW3]Recrutement team SnOk Vide
MessageSujet: Recrutement K88XD [BF3/MW3]Recrutement team SnOk Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:51

Je serais intéressé a votre Team mon ratio est au dessus de 2.00. je veut etre avec une team assez forte disons de mon calibre.



GT : K88XD
Age : 18 ans
Mic : oui
Jeux : Battlefield 3 / Moderne Warfare 3
DLC : B2K

Autres info : je vient du Québec donc question de fuseau horaire je serais sur le live vers l'apres midi et le soir( heure française )
Revenir en haut Aller en bas
SnOk Nanouner10
Messages : 49
Date d'inscription : 09/01/2012
[BF3/MW3]Recrutement team SnOk Vide
MessageSujet: Re: [BF3/MW3]Recrutement team SnOk [BF3/MW3]Recrutement team SnOk Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:54

Etant joueur de BF3 et chef de team MW3, je me permet de donner mon avis...
Alors déjà, je pense qu'il ne faut pas s'arrêter à l'âge de la personne, mais à sa maturité !
De plus, comme tout début de jeu, on commence niveau 1, on y est tous passer, donc, pas la peine de dire qu'il a un niveau bas...
Enfin bref, après à toi de décider !
Bonne chance, et à bîentot !

Cordialement Smile

PS: K88.. Crée un sujet please Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[BF3/MW3]Recrutement team SnOk Vide
MessageSujet: Re: [BF3/MW3]Recrutement team SnOk [BF3/MW3]Recrutement team SnOk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[BF3/MW3]Recrutement team SnOk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team SnOk :: — Règlement et présentations :: Demande d'adhésion-
SnOk