[Bf3] Bibendum31 tente sa chance !!


Forum officiel de la team BF3/MW3 SnOk, du XBOX Live.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

[Bf3] Bibendum31 tente sa chance !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bibendum31
Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2012
[Bf3] Bibendum31 tente sa chance !! Vide
MessageSujet: [Bf3] Bibendum31 tente sa chance !! [Bf3] Bibendum31 tente sa chance !! Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:43

Bien le Bonsoir, Bien le Bonjour chers membres de la team Snock ! Smile

Je vais commencer ma candidature par une présentation ! Laughing

Je m'appelle Tanguy Fabre ( non je ne vais pas rester chez mes parents indéfiniment )
Je suis de Toulouse, plus précisément un petit village appelé Rouffiac-Tolosan.
Bref, pour mon age j'ai 15 ans. Je pense que vous n'aimez pas trop les gens immatures qui font des fautes .Franchement je pense être un minimum mature et correct en orthographe ... ( je ne le dis pas par modestie ) Very Happy
Je suis quelqu'un de très agréable ( enfin je pense ), amical et vraiment pas timide ! cheers

Je vais vous parler un peu IG

Je joue essentiellement sur Battlefield 3 ( et oui je suis fan ) !N santa
Je suis un petit élite 15 je crois, je joue assez bien et J'ADORE jouer en team !!!!
J'étais dans une petite team de 4 personnes ( entre pots ), et j'ai décider de la quitter car 2
d'entre eux ne jouent plus a Battlefield et donc il reste moi et un autre : qui ne joue pas énormément en ce môment ...
Mon pseudo Xbox/Battlelog est bibendum31.
En ce qui concerne jouer pour la team , ça il y a pas de problème , c'est justement pour cela que j'en recherche une! Je suis très souvent connecté : 1h par jour MINIMUM ! Sleep
Si j'entre dans votre team je jouerai bien entendu avec leurs membres !
Je dispose d'un micro et bientot d'un Dazzle . Moi président j'irai sur le forum mettre de l'ambiance! Moi président j ai un ratio égal à 1.1. Moi président j'ai l'extension back to karkand ! Moi président j'ai envie de jouer avec vous ! Moi président j ai envie de délirer avec vous !
Moi président j ai envie de vous rejoindre !


# je vais pas faire comme flamby à le dire 15 fois quand même Surprised # afro

Voilà ma campagne est terminée .... Heu ma candidature pardon !
J'espère vous avoir frappe à l'oeil Smile

À bientôt peut être Very Happy


Dernière édition par Bibendum31 le Dim 6 Mai - 21:48, édité 1 fois (Raison : À mal formule le titre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
SnOk Becks110
Lead Général
SnOk Becks110
Messages : 292
Date d'inscription : 04/01/2012
[Bf3] Bibendum31 tente sa chance !! Vide
MessageSujet: Re: [Bf3] Bibendum31 tente sa chance !! [Bf3] Bibendum31 tente sa chance !! Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:07

Salut,

Tout d'abord je tiens à te dire que ta présentation est très originale et actuelle Very Happy (cc Hollande)

Ensuite, profitant de ton expérience de team et de ton activité sur le forum et le jeu, je pense que tu peux être un bon élément !

En attendant la réponse des autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://team-snok.forumgaming.fr
Bibendum31
Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2012
[Bf3] Bibendum31 tente sa chance !! Vide
MessageSujet: Re: [Bf3] Bibendum31 tente sa chance !! [Bf3] Bibendum31 tente sa chance !! Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:25

Salut,

Merci de ta réponse positive ça me fait beaucoup plaisir !

À bientôt peut être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shunhimx
Membre MW3
Shunhimx
Messages : 73
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 28
[Bf3] Bibendum31 tente sa chance !! Vide
MessageSujet: Re: [Bf3] Bibendum31 tente sa chance !! [Bf3] Bibendum31 tente sa chance !! Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:03

Je suis pas de la partie Bf de la team, mais j'ai pas pu m'empecher de lire... et pour avoir vu le débat Sarko-Hollande, le rapprochement est parfait Razz J'ai bien ri tout le long de ta candid', et meme si je joue principalement a Mw en ce moment (Becks, profite des jours fériés, c'est tout ce qu'il te reste d'avance Wink ), ce serait un plaisir de jouer avec toi a Bf, tu ne te prend pas la tête et tu cherche une team fun plutot que only compete cheers

En espérant te revoir sur le live Wink
Revenir en haut Aller en bas
SnOk Becks110
Lead Général
SnOk Becks110
Messages : 292
Date d'inscription : 04/01/2012
[Bf3] Bibendum31 tente sa chance !! Vide
MessageSujet: Re: [Bf3] Bibendum31 tente sa chance !! [Bf3] Bibendum31 tente sa chance !! Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:21

Fais le malin, mais je vais te démolir dans les niveaux et les prestiges, car j'ai trop de skill. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://team-snok.forumgaming.fr
Shunhimx
Membre MW3
Shunhimx
Messages : 73
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 28
[Bf3] Bibendum31 tente sa chance !! Vide
MessageSujet: Re: [Bf3] Bibendum31 tente sa chance !! [Bf3] Bibendum31 tente sa chance !! Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:44

Mais ouais compte la dessus toi, profite bien de ta journée, avec du bol j'aurai 4 jours pour te rattraper et te démolir la semaine prochaine (vive le pont du vendredi :p ) t'as qu'une vingtaine de grades d'avance, les plus petits en plus, jvais vite te rattraper avec ma mk14 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SnOk Becks110
Lead Général
SnOk Becks110
Messages : 292
Date d'inscription : 04/01/2012
[Bf3] Bibendum31 tente sa chance !! Vide
MessageSujet: Re: [Bf3] Bibendum31 tente sa chance !! [Bf3] Bibendum31 tente sa chance !! Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:54

Je rentre cette après-midi, d'ailleurs tu joues (17h) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://team-snok.forumgaming.fr
Shunhimx
Membre MW3
Shunhimx
Messages : 73
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 28
[Bf3] Bibendum31 tente sa chance !! Vide
MessageSujet: Re: [Bf3] Bibendum31 tente sa chance !! [Bf3] Bibendum31 tente sa chance !! Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:58

je pense que je joue pas avant 20h, demain aprem si tu veux et surement ce week end, pour l'instant le copain de ma daronne est la donc je zape la xbox si je veux pas voir ma tete empalée sur un poteau Mad
Revenir en haut Aller en bas
SnOk Becks110
Lead Général
SnOk Becks110
Messages : 292
Date d'inscription : 04/01/2012
[Bf3] Bibendum31 tente sa chance !! Vide
MessageSujet: Re: [Bf3] Bibendum31 tente sa chance !! [Bf3] Bibendum31 tente sa chance !! Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:50

Tarlouse Mad

A demain aprem sans doute! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://team-snok.forumgaming.fr
Shunhimx
Membre MW3
Shunhimx
Messages : 73
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 28
[Bf3] Bibendum31 tente sa chance !! Vide
MessageSujet: Re: [Bf3] Bibendum31 tente sa chance !! [Bf3] Bibendum31 tente sa chance !! Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:28

Tarlouse Tarlouse.....rapelle mon ton ratio ? 1.33 ? c'est qui la tarlouse la ? xD

Edit : A moins que j'arrive a réparer mon Tritton, il va falloir que je rachete un casque, donc si quelqu'un a une idée pas trop cher je suis preneur tant que ca fait xbox ET pc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
SnOk Clark
Membre MW3
SnOk Clark
Messages : 77
Date d'inscription : 14/02/2012
[Bf3] Bibendum31 tente sa chance !! Vide
MessageSujet: Re: [Bf3] Bibendum31 tente sa chance !! [Bf3] Bibendum31 tente sa chance !! Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:21

Même si je ne suis pas un joueur Bf3 ta candidature est bonne et amusante Wink Etant quelqu'un soutenant la droite si en plus tu te fous de la gueule de Hollande je ne peux que dire oui ! Very Happy A la prochaine sur le jeu ;p
Revenir en haut Aller en bas
Bibendum31
Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2012
[Bf3] Bibendum31 tente sa chance !! Vide
MessageSujet: Re: [Bf3] Bibendum31 tente sa chance !! [Bf3] Bibendum31 tente sa chance !! Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:31

Sinon revenons à ma candid ?! Smile

Je suis pris ou pas ?

Ps : j ai demandé toute la team battlefield en amis quand vous voulez pour jouer ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
SnOk Becks110
Lead Général
SnOk Becks110
Messages : 292
Date d'inscription : 04/01/2012
[Bf3] Bibendum31 tente sa chance !! Vide
MessageSujet: Re: [Bf3] Bibendum31 tente sa chance !! [Bf3] Bibendum31 tente sa chance !! Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:36

Rejoinds nos groupes d'amis ! ET il faut encore l'avis de Gzeno. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team-snok.forumgaming.fr
Leopardsquash90
Membre MW3/BF3
Leopardsquash90
Messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 26
Localisation : Entre les obus et la chair à canon
[Bf3] Bibendum31 tente sa chance !! Vide
MessageSujet: Re: [Bf3] Bibendum31 tente sa chance !! [Bf3] Bibendum31 tente sa chance !! Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:44

Comme toujours je suis le retardataire pour les candidatures -_-.
Je t'ai ajouté ami mais je pensais que t'étais un gars jouant à Mw3 ^^'.
Vu les demandes je vais devoir me remettre à Bf3 apparement Wink.
J'esserai de jouer avec toi et les autres sur Bf3 au plus vite alors.

Sinon j'avoue que moi aussi pour avoir vu TOUS le débat Sarko/Hollande ( Je suis fou hein ^^ ) c'était très ressemblant.

Hasta luego Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Bf3] Bibendum31 tente sa chance !! Vide
MessageSujet: Re: [Bf3] Bibendum31 tente sa chance !! [Bf3] Bibendum31 tente sa chance !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Bf3] Bibendum31 tente sa chance !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team SnOk :: — Règlement et présentations :: Demande d'adhésion-
SnOk