[BF3] NeekoSaan souhaite se joindre à vous !


Forum officiel de la team BF3/MW3 SnOk, du XBOX Live.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

[BF3] NeekoSaan souhaite se joindre à vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
NeekoSaan
Lead BF3
NeekoSaan
Messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2012
[BF3] NeekoSaan souhaite se joindre à vous ! Vide
MessageSujet: [BF3] NeekoSaan souhaite se joindre à vous ! [BF3] NeekoSaan souhaite se joindre à vous ! Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:13

Salut a tout les membres de la team SnOk !

Alors moi c'est NeekoSaan et IRL c'est Antoine. J'ai 17 ans et je joue a battlefield depuis quelques mois maintenant. J'joue souvent en ruée, conquête et la classe que je joue le plus souvent et que j'préfère c'est Médecin. Mais je joue aussi en Ingénieur. Je suis Aigle 2 (bientôt 3).
Je souhaite rejoindre la team car d'abords quand même, j'adore le team play, c'est assez kiffant et puis surtout on ris énormément. J'aime la bonne ambiance dans un jeu d'équipe comme celui-ci.
Je vise quelques petits tournoi de team mais je joue quand même principalement pour la détente. Par contre mon esprit de compétition peut très vite se réveiller ! Ahah !

J'espère réellement rejoindre la team SnOk.


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Leopardsquash90
Membre MW3/BF3
Leopardsquash90
Messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 26
Localisation : Entre les obus et la chair à canon
[BF3] NeekoSaan souhaite se joindre à vous ! Vide
MessageSujet: Re: [BF3] NeekoSaan souhaite se joindre à vous ! [BF3] NeekoSaan souhaite se joindre à vous ! Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:39

Salut Antoine, ajoutes moi en amis, mon gamertag : Snok leopard.
Même si en ce moment je joue que sur Mw3, je me détacherai un peu du jeu pour jouer avec toi sur Bf3 Wink.
Revenir en haut Aller en bas
NeekoSaan
Lead BF3
NeekoSaan
Messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2012
[BF3] NeekoSaan souhaite se joindre à vous ! Vide
MessageSujet: Re: [BF3] NeekoSaan souhaite se joindre à vous ! [BF3] NeekoSaan souhaite se joindre à vous ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:43

Pas de problèmes, je ais le faire de suite !
Revenir en haut Aller en bas
SnOk GZENO
Lead BF3
SnOk GZENO
Messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 31
Localisation : volx 04130
[BF3] NeekoSaan souhaite se joindre à vous ! Vide
MessageSujet: Re: [BF3] NeekoSaan souhaite se joindre à vous ! [BF3] NeekoSaan souhaite se joindre à vous ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:43

je serai la aussi les gas de la section BF3, on devrai joué en ensemble régulièrement =)
Revenir en haut Aller en bas
SnOk Becks110
Lead Général
SnOk Becks110
Messages : 292
Date d'inscription : 04/01/2012
[BF3] NeekoSaan souhaite se joindre à vous ! Vide
MessageSujet: Re: [BF3] NeekoSaan souhaite se joindre à vous ! [BF3] NeekoSaan souhaite se joindre à vous ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:38

J'arrive sur BF3 vers 15h30. Wink

A toute!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-snok.forumgaming.fr
SnOk Becks110
Lead Général
SnOk Becks110
Messages : 292
Date d'inscription : 04/01/2012
[BF3] NeekoSaan souhaite se joindre à vous ! Vide
MessageSujet: Re: [BF3] NeekoSaan souhaite se joindre à vous ! [BF3] NeekoSaan souhaite se joindre à vous ! Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:16

Ayant pu parler & jouer avec toi, je peux dire que tu as un bon niveau et que tu es sympa/mature et que tu parles beaucoup ! (et t'ayant sur skype) Very Happy

Bienvenue dans la team SnOk !

Tu peux désormais renommer ton pseudo en SnOk QuelqueChose, si tu le souhaites ! Je t'inscris dans l'équipe Battlefield 3, pour des matchs, il faut voir avec GZENO ! Smile

Tchao.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-snok.forumgaming.fr
NeekoSaan
Lead BF3
NeekoSaan
Messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2012
[BF3] NeekoSaan souhaite se joindre à vous ! Vide
MessageSujet: Re: [BF3] NeekoSaan souhaite se joindre à vous ! [BF3] NeekoSaan souhaite se joindre à vous ! Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:24

Mouhahahahaha !
Merci les gars de m'accepter ! C'est le matin, j'ai la tête dans l'.. et j'lit ça ! Imaginez le choque !
Haha . Hé bien Merci beaucoup et puis on s'voit IG alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
SnOk Nanouner10
Messages : 49
Date d'inscription : 09/01/2012
[BF3] NeekoSaan souhaite se joindre à vous ! Vide
MessageSujet: Re: [BF3] NeekoSaan souhaite se joindre à vous ! [BF3] NeekoSaan souhaite se joindre à vous ! Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:54

Salut, j'ai déjà jouer une partie avec toi il y a déjà 1 bonne semaine, et tu avais l'air sympa, à part que tu parlais pas quand je te parlais Very Happy
Sinon, bienvenue dans la team Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NeekoSaan
Lead BF3
NeekoSaan
Messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2012
[BF3] NeekoSaan souhaite se joindre à vous ! Vide
MessageSujet: Re: [BF3] NeekoSaan souhaite se joindre à vous ! [BF3] NeekoSaan souhaite se joindre à vous ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:02

Haha oui désolé c'est que j'ai quelques problèmes avec ce micro. De temps en temps ça bug grave donc ça doit être pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
SnOk Nanouner10
Messages : 49
Date d'inscription : 09/01/2012
[BF3] NeekoSaan souhaite se joindre à vous ! Vide
MessageSujet: Re: [BF3] NeekoSaan souhaite se joindre à vous ! [BF3] NeekoSaan souhaite se joindre à vous ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:33

Ok, pas de soucis Very Happy
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[BF3] NeekoSaan souhaite se joindre à vous ! Vide
MessageSujet: Re: [BF3] NeekoSaan souhaite se joindre à vous ! [BF3] NeekoSaan souhaite se joindre à vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[BF3] NeekoSaan souhaite se joindre à vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team SnOk :: — Règlement et présentations :: Demande d'adhésion-
SnOk