[BF3] NeekoSaan souhaite se joindre à vous !


Forum officiel de la team BF3/MW3 SnOk, du XBOX Live.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

[BF3] NeekoSaan souhaite se joindre à vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
NeekoSaan
Lead BF3
NeekoSaan
Messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2012
[BF3] NeekoSaan souhaite se joindre à vous ! Vide
MessageSujet: [BF3] NeekoSaan souhaite se joindre à vous ! [BF3] NeekoSaan souhaite se joindre à vous ! Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:13

Salut a tout les membres de la team SnOk !

Alors moi c'est NeekoSaan et IRL c'est Antoine. J'ai 17 ans et je joue a battlefield depuis quelques mois maintenant. J'joue souvent en ruée, conquête et la classe que je joue le plus souvent et que j'préfère c'est Médecin. Mais je joue aussi en Ingénieur. Je suis Aigle 2 (bientôt 3).
Je souhaite rejoindre la team car d'abords quand même, j'adore le team play, c'est assez kiffant et puis surtout on ris énormément. J'aime la bonne ambiance dans un jeu d'équipe comme celui-ci.
Je vise quelques petits tournoi de team mais je joue quand même principalement pour la détente. Par contre mon esprit de compétition peut très vite se réveiller ! Ahah !

J'espère réellement rejoindre la team SnOk.


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Leopardsquash90
Membre MW3/BF3
Leopardsquash90
Messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 26
Localisation : Entre les obus et la chair à canon
[BF3] NeekoSaan souhaite se joindre à vous ! Vide
MessageSujet: Re: [BF3] NeekoSaan souhaite se joindre à vous ! [BF3] NeekoSaan souhaite se joindre à vous ! Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:39

Salut Antoine, ajoutes moi en amis, mon gamertag : Snok leopard.
Même si en ce moment je joue que sur Mw3, je me détacherai un peu du jeu pour jouer avec toi sur Bf3 Wink.
Revenir en haut Aller en bas
NeekoSaan
Lead BF3
NeekoSaan