[BF3] Hey Guys KaMu is here !


Forum officiel de la team BF3/MW3 SnOk, du XBOX Live.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

[BF3] Hey Guys KaMu is here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
KaMu night
KaMu night
Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2012
[BF3] Hey Guys KaMu is here ! Vide
MessageSujet: [BF3] Hey Guys KaMu is here ! [BF3] Hey Guys KaMu is here ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:06

Tout d'abord bonjour à tous. ^^

Moi c'est KaMu night ig ( GarmerTag que je me dois de changer depuis la nuit des temps). Je viens à vous avec le but de me faire avant tout des collèges de jeu, que ce soit du hardcore avec des matchs de team ou du jeu occasionnel pour la rigolade. Ce que je recherche avant tout c'est des French avec qui parler car j'en ai marre de causer aux Ricains xD Je suis habitué à jouer en team sur Halo 3 et Mw2 alors jeu solo a Btf3 m'attriste un peu.
Au niveau de mon expérience de jeu. Précisément sur Battlefield 3 je me débrouille, voir joue très bien sans m'avancer. Je dois avouer que je me suis permis de prendre le jeu il n'y a pas très longtemps ( les études sup m'ont un peu obligées à ne pas toucher la console ). En gros je n'ai pas encore tout débloquer et si jamais vous allez faire un tour sur mes stats j'aimerais avertir que je me suis amusé à faire que de l'hélico et du tank ><(hey c'est cool les véhicules quand on passe de Cod à Bf3 xD), par conséquent le ratio ne reflète pas vraiment le niveau de jeu d'un match à mort pas équipe sans véhicules. J'ai quand même un ratio de 1.20 je crois, si mes souvenirs sont bons.

Je joue principalement sniper à terre et hélicoptère d'attaque en véhicule. Pourquoi une classe tireur d'élite ? Car ca roxx du poney et c'est trop d4rk. Plus sérieusement, cela vient du mon passé de joueur de FPS. Je suis passé par Counter sur Pc, Halo 1, Halo 3 et Modern warfare 2 pour les plus gros titre. Et c'est avant tout les montages des joueurs pro d'Halo 3 qui m'ont insister à baser mes jeux essentiellement sur les fusils de précisions. (grand fan de Str8Rippin). Après la mode "intervention" de Mw2 n'a fait qu'accentuer la chose. Après tout, quand on tue autant de personne avec un fusil de précision à verrou qu'une arme automatique sur une map cac (genre Rush pour ceux qui connaissent) ca fait plaisir !
Cependant je dois vous avez que, le fait qu'aucun sniper ne one shot sur Bf3 est assez frustrant quand on a l'habitude de Call of. Le temps de changer d'arme pour prendre celle de poing, l’ennemi à souvent le temps de vous coller 3 balles d'automatiques qui vont vous tuer. Je ne me suis pas encore bien entrainé à jouer en match à mort mais je ne pense pas faire du 20-25 kill 5 morts avec mon sniper comme sur Cod. Les effets des tirs de suppression sont horribles pour un sniper xD (j'ai surtout remarqué ca).

A part ca j'ai un micro évidement et je compte obtenir le pack prenium ce week-end normalement.
Bref en gros j'ai eu le jeu il y a pas très longtemps, j'ai un passé de très bon gamer et je demande qu'à up mon skill avec des keupains !

____________________________
Au niveau des infos personnelles ;
---> je me nomme Chris', j'ai eu la vingtaine il n'y a pas longtemps et je viens de finir mes partiels de médecine ... et i like icecream.
Revenir en haut Aller en bas
SnOk Becks110
Lead Général
SnOk Becks110
Messages : 292
Date d'inscription : 04/01/2012
[BF3] Hey Guys KaMu is here ! Vide
MessageSujet: Re: [BF3] Hey Guys KaMu is here ! [BF3] Hey Guys KaMu is here ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:45

Tu as le premium ?

Edit : Merci Hakha, j'avais du sauté une ligne ! lol!


Dernière édition par SnOk Becks110 le Jeu 14 Juin - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://team-snok.forumgaming.fr
Invité
Invité
[BF3] Hey Guys KaMu is here ! Vide
MessageSujet: Re: [BF3] Hey Guys KaMu is here ! [BF3] Hey Guys KaMu is here ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:21

dans ça prez il a dit ce week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
SnOk Becks110
Lead Général
SnOk Becks110
Messages : 292
Date d'inscription : 04/01/2012
[BF3] Hey Guys KaMu is here ! Vide
MessageSujet: Re: [BF3] Hey Guys KaMu is here ! [BF3] Hey Guys KaMu is here ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:42

Ajoute la team sur BF3. Smile Ils vont te tester ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://team-snok.forumgaming.fr
KaMu night
KaMu night
Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2012
[BF3] Hey Guys KaMu is here ! Vide
MessageSujet: Re: [BF3] Hey Guys KaMu is here ! [BF3] Hey Guys KaMu is here ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:57

Là j'ai un peu 2 grammes dans le sang donc j'irais jouer avec vous dès mon retour de Bordeaux. J'ai un rendez vous ainsi qu'un état des lieux à faire pour mon ancien appartement.

J'en profiterais pour m'acheter (enfin) une nouvelle télé qui puisse lire (enfin) la HD car des fois ca m'éclate les yeux de devoir chercher les ennemis dans le décor. Sur cod ca allait encore, les maps sont pas énormes mais là...

Enfin bref, j'ai joué avec Hakha 44, il est sympa ^^

Je vous tiens au courant au niveau de ma disponibilité ^^
Revenir en haut Aller en bas
SnOk Fauxy
Membre BF3
Messages : 17
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 30
[BF3] Hey Guys KaMu is here ! Vide
MessageSujet: Re: [BF3] Hey Guys KaMu is here ! [BF3] Hey Guys KaMu is here ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:00

Ouh putain de merde, on est face à un alcoolique Aie Aie Aie lol!
Moi j'aime bien ça présentation en tout cas, plus qu'a tchatche sur le live Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SnOk Nanouner10
Messages : 49
Date d'inscription : 09/01/2012
[BF3] Hey Guys KaMu is here ! Vide
MessageSujet: Re: [BF3] Hey Guys KaMu is here ! [BF3] Hey Guys KaMu is here ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:48

Eh bien, moi je t'ai déjà parlé en tout cas, et tu as l'air bien sympatique, donc pour moi aucun souci à ce que tu entre dans la team ;D
Revenir en haut Aller en bas
NeekoSaan
Lead BF3
NeekoSaan
Messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2012
[BF3] Hey Guys KaMu is here ! Vide
MessageSujet: Re: [BF3] Hey Guys KaMu is here ! [BF3] Hey Guys KaMu is here ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:20

Moi j'attends toujours que tu m'accepte sur le live.. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[BF3] Hey Guys KaMu is here ! Vide
MessageSujet: Re: [BF3] Hey Guys KaMu is here ! [BF3] Hey Guys KaMu is here ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:09

Ca fait trois semaines qu'il ne s'est pas connecté donc je propose de reporter son recrutement quand il sera disponible pour faire quelques parties avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
NeekoSaan
Lead BF3
NeekoSaan
Messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2012
[BF3] Hey Guys KaMu is here ! Vide
MessageSujet: Re: [BF3] Hey Guys KaMu is here ! [BF3] Hey Guys KaMu is here ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:34

Hakha, quelle prestation majestueuse de ce qui saute aux yeux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[BF3] Hey Guys KaMu is here ! Vide
MessageSujet: Re: [BF3] Hey Guys KaMu is here ! [BF3] Hey Guys KaMu is here ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[BF3] Hey Guys KaMu is here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team SnOk :: — Règlement et présentations :: Demande d'adhésion-
SnOk